Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Israel Adesanya révèle le pire moment de sa carrière à l’UFC

israel adesanya pire moment

Entré à l’UFC avec une fiche par­faite de 11–0 en février 2018, Israel Ade­sa­nya a rapi­de­ment com­men­cé à faire par­ler de lui dans la divi­sion en tant que stri­ker à prendre au sérieux. 

Enchaî­nant vic­toire après vic­toire en un temps records, il n’a pas fal­lu long­temps avant qu’A­de­sa­nya affronte son men­tor Ander­son Sil­va lors d’un match à domi­cile et s’im­pose par décision.

À l’heure actuelle, Ade­sa­nya est le cham­pion en titre des poids moyens avec cinq défenses de titre offi­cielles à son actif. Tou­jours invain­cu en tant que com­bat­tant des ‑84kg, le pro­duit du City Kick­boxing a goû­té sa pre­mière défaite en MMA lors­qu’il a affron­té Jan Bla­cho­wicz pour la cou­ronne des ‑93kg en mars 2021. Bien que ce soit sa seule défaite en MMA, Ade­sa­nya ne la consi­dère pas comme sa plus mau­vaise expérience.

“Ce n’est pas le com­bat de Jan, éton­nam­ment”, a décla­ré Ade­sa­nya sur sa chaîne You­Tube. “Comme je l’ai dit, il faut oser être grand.”

“Si je suis hon­nête, c’est le com­bat avec Yoel Rome­ro. Parce que c’é­tait la pre­mière fois que les gens disaient, “Ah, ennuyeux.” Il a eu un autre com­bat après moi et il a fait la même chose. Les gens intel­li­gents disaient : ‘Ah, Israël avait rai­son. Il fait exac­te­ment la même chose. Parce qu’il savait que s’il fai­sait un mau­vais mou­ve­ment contre moi, j’al­lais l’attraper.”

“Mais après ce com­bat, je me suis dit:” Je me bat­tais, il se tenait juste là, pour­quoi me blâ­mez-vous ? “… “C’é­tait la pre­mière fois que je me sen­tais dégou­té, je déteste le dire, “Les fans se sont retour­nés contre moi” d’une cer­taine manière, où j’é­tais comme, “Attends quoi ? Main­te­nant, ils disent que je ne vaut rien. Vous n’a­vez pas regar­dé le com­bat d’a­vant ? Celui d’a­vant-avant ça ?”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.