Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO – Israel Adesanya surclasse Paulo Costa et s’impose par TKO dans la 2eme

Si face à Yoel Rome­ro Israel Ade­sa­nya avait été peu entre­pre­nant et ennuyeux, cette fois, face à Pau­lo Cos­ta, The Last Sty­le­Blen­der a fait le com­bat parfait

VIDEO - Israel Adesanya surclasse Paulo Costa et s'impose par TKO dans la 2eme

Si face à Yoel Rome­ro Israel Ade­sa­nya avait été peu entre­pre­nant et ennuyeux, cette fois, face à Pau­lo Cos­ta, The Last Sty­le­Blen­der a fait le com­bat parfait.

Rapide, intel­li­gent, par­fois spec­ta­cu­laire et sur­tout ter­ri­ble­ment effi­cace, Israël a don­né une véri­table leçon à Pau­lo, et a tout ceux qui pensent que les muscles sont la clé de la victoire.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Dès le débuts du com­bat, Ade­sa­nya a tout de suite mon­tré ses inten­sions en atta­quant immé­dia­te­ment avec plu­sieurs low­kicks puis­sants et bien pla­cés. Après plu­sieurs attaque de ce style, la jambe de Cos­ta, qui ne se pro­té­geait pas, à vite com­men­cé à rou­gir et a fai­blir. Le Bré­si­liens répond lui aus­si avec ses jambes, prin­ci­pa­le­ment avec des middles qui font le job. Cepen­dant Pau­lo manque de rythme, peut-être sou­haite t’il s’é­co­no­mi­ser pour tenir les 5 rounds.

D’un style “facile”, Israel mai­trise les attaques de son adver­saire et envoie un super high­kick qui ouvre Pau­lo lors de la seconde reprise. Ade­sa­nya réus­si ensuite à mettre Pau­lo au sol sur un cro­chet en contre et se met en posi­tion haute ce qui lui per­met de le finir en Gnp.


Superbe pres­ta­tion du cham­pion qui signe une 20éme vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu chez les Pros !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous