Connect with us

UFC

Jairzinho Rozenstruik veut faire un retour fracassant à l’UFC 282

jairzinho rozenstruik ufc 282

Jair­zin­ho Rozens­truik a l’in­ten­tion de don­ner tout ce qu’il a pour reve­nir avec la vic­toire de same­di à l’UFC 282

Rozens­truik (12–4) affron­te­ra Chris Dau­kaus (12–5) lors de l’é­vé­ne­ment de same­di pré­vu à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas. La carte prin­ci­pale est dif­fu­sée sur RMC Sport 2 et les cartes pré­li­mi­naires sur l’UFC Fight Pass.

Ce fut une année frus­trante pour le concur­rent poids lourd, qui n’a com­bat­tu qu’une seule fois en 2022 et a vu trois com­bats abandonnés.

“C’é­tait dif­fi­cile, mais c’est ce que c’est”, a décla­ré Rozens­truik lors de la confé­rence de presse d’a­vant-com­bat. “La vie conti­nue et ma car­rière aus­si. Je suis de nou­veau ici, donc je suis heu­reux que ce soit la semaine de com­bat. Same­di, je veux vrai­ment faire une per­for­mance folle.”

Rozens­truik, qui a com­men­cé sa car­rière à l’UFC avec quatre KO – dont un sur Alis­tair Ove­reem, a depuis per­du quatre de ses six der­niers com­bats et accuse actuel­le­ment deux défaites consécutives.

Mais le com­bat­tant de 34 ans ne res­sent aucune pres­sion alors qu’il cher­che­ra avant tout a renouer avec la victoire.

“Je pense tou­jours comme ça, je veux gagner et don­ner tout ce que j’ai”, a décla­ré Rozens­truik. “Sur­tout à l’ar­ri­vée du com­bat, vous vou­lez faire tout ce pour quoi vous vous êtes spé­cia­le­ment entraî­né, donc c’est tou­jours important.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *