Actualités
Jared Cannonier : “Israel Adesanya devra changer d’approche contre moi”

Jared Cannonier s’attend à être le test le plus difficile du champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya.
Cannonier (15–5) est le prochain à défier Adesanya (22–1), qui n’a encore jamais perdu chez les ‑84kg. En dehors de sa passionnante victoire pour le titre intérimaire contre Kelvin Gastelum, peu ont pu rester avec debout face à Adesanya. Cependant, Cannonier pense qu’Adesanya devra changer des choses lorsqu’ils se battront.
“C’est vraiment difficile à dire en ce moment”, a déclaré Cannonier dans une interview avec Helen Yee. “Tout ce que je sais, sans trop dévoiler mon plan de match, c’est que ça va être très compétitif. Plus compétitif que tous les autres combats qu’il a eu dans l’octogone. Je suis sûr que ce sera la même chose pour moi.”
“Mais je vais moins anticiper, juste répondre à toutes les questions qu’il va me poser, y répondre avec férocité, […] j’ai l’impression qu’il va devoir changer d’approche, c’est sûr. Il ne va pas être le “StyleBender” habituel parce que je prévois de neutraliser son jeu et d’imposer monjeu comme je le fais avec tout le monde.”
Après avoir battu Robert Whittaker pour la deuxième fois à l’UFC 271 en février, Adesanya a tourné son attention vers Cannonier, quelqu’un qui est sur son radar depuis un moment. Cannonier vient de remporter un KO au deuxième tour de Derek Brunson, la même nuit qu’ Adesanya a combattu pour la dernière fois.
Cannonier a combattu dans trois divisions de poids différentes à l’UFC et a hâte de combattre quelqu’un qui n’essaiera pas de le mettre au sol.
“Nous allons certainement être plus que préparés pour tout ce qu’il va nous présenter, il est certainement le meilleur attaquant contre lequel je me suis heurté”, a déclaré Cannonier. “Mais il ne va pas être le gars qui va essayer d’imposer un combat en lutte.”
“Il ne pourra plus s’appuyer sur sa lutte parce que la plupart des gars quand ils me combattent, ils sentent la pression sur les pieds, alors ils recourent à leur lutte. Je ne pense pas qu’il sera enclin à le faire avec moi. Ce sera très intéressant de combattre un combattant qui ne cherchera pas à me faire tomber pour obtenir cet avantage à cet égard ou ce qu’ils pensaient être leur avantage, alors que ce n’est pas le cas.

-
Boxe1 semaine
Teofimo Lopez gifle Arnold Barboza lors d’un événement médiatique
-
UFC1 semaine
Paddy Pimblett ne s’attend pas à avoir le respect qu’il mérite avec un victoire sur Michael Chandler à l’UFC 314
-
UFC7 jours
Bo Nickal affrontera un adversaire classé à l’UFC Des Moines
-
UFC5 jours
Résultats UFC Vegas 104 : Vettori vs Dolidze 2
-
UFC4 jours
Vidéo : Regardez tous les KO et soumissions de l’UFC Vegas 104 : Dolidze vs Vettori 2
-
UFC2 jours
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe4 jours
Résumé Vidéo : Nick Ball contre TJ Doheny à l’Echo Arena
-
UFC7 jours
L’UFC organise Johnny Walker contre Azamat Murzakanov