Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Jared Cannonier : “Israel Adesanya devra changer d’approche contre moi”

Jared Cannonier Israel Adesanya ufc

Jared Can­no­nier s’at­tend à être le test le plus dif­fi­cile du cham­pion des poids moyens de l’UFC, Israel Ade­sa­nya.

Can­no­nier (15−5) est le pro­chain à défier Ade­sa­nya (22−1), qui n’a encore jamais per­du chez les ‑84kg. En dehors de sa pas­sion­nante vic­toire pour le titre inté­ri­maire contre Kel­vin Gas­te­lum, peu ont pu res­ter avec debout face à Ade­sa­nya. Cepen­dant, Can­no­nier pense qu’A­de­sa­nya devra chan­ger des choses lors­qu’ils se battront.

“C’est vrai­ment dif­fi­cile à dire en ce moment”, a décla­ré Can­no­nier dans une inter­view avec Helen Yee. “Tout ce que je sais, sans trop dévoi­ler mon plan de match, c’est que ça va être très com­pé­ti­tif. Plus com­pé­ti­tif que tous les autres com­bats qu’il a eu dans l’oc­to­gone. Je suis sûr que ce sera la même chose pour moi.”

“Mais je vais moins anti­ci­per, juste répondre à toutes les ques­tions qu’il va me poser, y répondre avec féro­ci­té, […] j’ai l’im­pres­sion qu’il va devoir chan­ger d’ap­proche, c’est sûr. Il ne va pas être le “Sty­le­Ben­der” habi­tuel parce que je pré­vois de neu­tra­li­ser son jeu et d’im­po­ser mon­jeu comme je le fais avec tout le monde.”

Après avoir bat­tu Robert Whit­ta­ker pour la deuxième fois à l’UFC 271 en février, Ade­sa­nya a tour­né son atten­tion vers Can­no­nier, quel­qu’un qui est sur son radar depuis un moment. Can­no­nier vient de rem­por­ter un KO au deuxième tour de Derek Brun­son, la même nuit qu’ Ade­sa­nya a com­bat­tu pour la der­nière fois.

Can­no­nier a com­bat­tu dans trois divi­sions de poids dif­fé­rentes à l’UFC et a hâte de com­battre quel­qu’un qui n’es­saie­ra pas de le mettre au sol.

“Nous allons cer­tai­ne­ment être plus que pré­pa­rés pour tout ce qu’il va nous pré­sen­ter, il est cer­tai­ne­ment le meilleur atta­quant contre lequel je me suis heur­té”, a décla­ré Can­no­nier. “Mais il ne va pas être le gars qui va essayer d’im­po­ser un com­bat en lutte.”

“Il ne pour­ra plus s’ap­puyer sur sa lutte parce que la plu­part des gars quand ils me com­battent, ils sentent la pres­sion sur les pieds, alors ils recourent à leur lutte. Je ne pense pas qu’il sera enclin à le faire avec moi. Ce sera très inté­res­sant de com­battre un com­bat­tant qui ne cher­che­ra pas à me faire tom­ber pour obte­nir cet avan­tage à cet égard ou ce qu’ils pen­saient être leur avan­tage, alors que ce n’est pas le cas.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct