Connect with us

Actualités

‘Je suis désolé pour mes entraîneurs’: Khamzat Chimaev revient sur sa ‘bagarre’ contre Gilbert Burns

khamzat ufc 273

Même sur le moment, Kham­zat Chi­maev n’é­tait pas satis­fait de sa vic­toire sur Gil­bert Burns.

Lun­di, le poids wel­ter invain­cu de l’UFC a publié une vidéo des cou­lisses nous per­met­tant de le suivre durant les 48 heures avant et après sa vic­toire par déci­sion contre Burns à l’UFC 273.

La séquence com­mence par la perte de poids de Chi­maev et se pro­longe jus­qu’à la fin de son expé­rience noc­turne de com­bat, notam­ment un regard intime sur la réac­tion immé­diate de Chi­maev à la plus grande vic­toire de sa car­rière de MMA, et la décep­tion que lui et ses entraî­neurs ont par­ta­gée après sa prestation.

“Je suis déso­lé pour mes entraî­neurs”, a décla­ré Chi­maev ensan­glan­té après le com­bat depuis les ves­tiaires de la VyS­tar Vete­rans Memo­rial Are­na de Jack­son­ville. “Ils tra­vaillent dur avec moi. J’ai fait beau­coup d’er­reurs, je vais ren­trer et revoir mon com­bat, comme je le fais tou­jours. Je vais tra­vailler dur, plus d’éner­gie. J’ai besoin d’être, dans tous les domaines, une cein­ture noire ; stri­king, ground n’ pound, lutte, grap­pling, peu importe, tout. Je vais tout répa­rer main­te­nant. D’une façon je suis heu­reux et d’une autre je suis fou.”

“Je suis en colère parce que je n’ai pas pu finir le gars.”

“Expé­rience”, a répon­du l’un des entraî­neurs de Chi­maev. “Vous devez les battre en étant intel­li­gent, avec une stratégie.”

Regar­dez la vidéo com­plète ci-des­sus pour voir Chi­maev par­ta­ger un moment avec Burns et l’en­traî­neur de San­ford MMA Hen­ri Hooft (et Dar­ren Till) dans les cou­lisses de l’UFC 273 après le com­bat, les répri­mandes que Chi­maev a reçues de ses entraî­neurs lors du retour en voi­ture à l’hô­tel, et beau­coup Suite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.