UFC
Jiri Prochazka abandonne sa ceinture et explique pourquoi il ne combattra pas à l’UFC 282
Jiri Prochazka n’est plus champion des poids lourds légers de l’UFC.
L’événement principal de l’UFC 282 entre Jiri Prochazka (29–3‑1) et l’ancien champion Glover Teixiera (33–8) a été annulé. Prochazka a subi une blessure “grave” à l’épaule et a décidé d’abandonner son titre.
“Je suis très déçu d’annoncer que je ne défendrai pas ma ceinture à l’ UFC 282. J’ai été blessé à l’entraînement à Las Vegas alors que je terminais ma préparation pour la défense de mon titre dans la division des poids lourds légers de l’UFC. Je me suis blessé à l’épaule et une intervention chirurgicale est nécessaire, ce qui me mettra hors de combat pendant au moins 6 mois.”
UFC 282 – Ankalaev vs Blachowicz pour le titre vacant des ‑93kg, Teixeira refuse l’opportunité
“Connaissant cette information, j’ai décidé, après avoir consulté la direction de l’UFC, qu’en raison de cette contrainte de temps, je ne bloquerais pas la division et que j’annulerai mon titre. J’irai chercher la ceinture UFC dès que les médecins me donneront le feu vert pour me battre. Je vais chercher la ceinture et je vais l’obtenir, peu importe qui la détiendra.”
“Cela a toujours été la chose la plus importante pour moi de réaliser les meilleures performances et de me comparer aux meilleurs. Laissez le meilleur montrer, peu importe qui est là maintenant. Je serai de retour dans six mois et je prendrai le titre quel qu’il soit. Je m’excuse auprès de mes fans, amis, famille qui ont acheté des billets et prévu de venir à Las Vegas pour me soutenir, cela signifie beaucoup pour moi. Je veux aussi m’excuser auprès de Glover.”
Avec Prochazka out, la promotion a promu le combat entre Magomed Ankalaev (17–1) et Jan Blachowicz (29–9) entant que nouvel événement principal de l’UFC 282 pour le championnat de 93kg.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe7 jours
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168