Connect with us

Actualités

Jon Jones répond aux critiques de la récente vidéo d’entraînement et de son arrivée chez les poids lourds

jon jones video ufc

Jon Jones semble tra­vailler d’ar­rache pied pour ses débuts chez les poids lourds, mais cela n’est pas sans critiques.

Le Temple de la renom­mée de l’UFC et ancien cham­pion des poids lourds légers a fait son der­nier com­bat lors de l’UFC 247 en février 2020. Il s’y était impo­sé par déci­sion una­nime contre Domi­nick Reyes défen­dant avec suc­cès sa cein­ture des ‑93kg. Depuis, il tra­vaille sur son nou­vel objec­tif qui est de s’at­ta­quer à la divi­sion des poids lourds.

Jones n’a pas pré­ci­pi­té le pro­ces­sus, mais cer­tains fans semblent de plus en plus agi­tés. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a récem­ment décla­ré que Jones était “prêt à faire son retour” et s’at­tend à ce qu’il com­batte l’ac­tuel cham­pion des poids lourds Fran­cis Ngan­nou ou l’an­cien cham­pion Stipe Mio­cic.

Lors d’une récente vidéo dis­po­nible ci des­sus, Jones montre quelques com­bi­nai­sons en anglaise avec son entrai­neur de longue date Bran­don Gib­son. Cepen­dant, les images ont sus­ci­té des réac­tions miti­gées, car cer­tains ont esti­mé que la vitesse de frappe de Jones avait peut-être baissé.

Décou­vrez com­ment Jones a répon­du aux cri­tiques de sa grève et la chro­no­lo­gie de son retour ci-dessous :

La patience est une vertue

“La plus grande plainte que j’en­tends des fans de com­bat ces jours-ci est” le mec prend trop de temps, il ne se bat­tra jamais “”, a écrit Jones sur Twit­ter. “On dirait que les gens deviennent impa­tients, c’est un gros pro­blème à avoir.”

Jones dit qu’il se concentre sur ce qu’il peut contrôler

“Cor­ri­gez-moi si je me trompe, mais je suis à peu près sûr que dans l’une des der­nières inter­views de Dana, il a décla­ré:” Jon est prêt à par­tir, atten­dant juste de voir ce qui se pas­se­ra entre Stipe (Mio­cic) et Fran­cis (Ngan­nou) “” Jones écrit sur Twit­ter. “En ce moment, je me concentre sur le contrôle de ce que je peux, c’est-à-dire prendre du poids.”

Jones trouve sa moti­va­tion dans la cri­tique de sa vitesse

“Pour tous ceux qui ont dit que j’a­vais l’air un peu lent dans ma der­nière vidéo d’en­traî­ne­ment, j’ap­pré­cie la moti­va­tion sup­plé­men­taire”, a écrit Jones sur Twit­ter. “Je vais pous­ser plus fort, j’ai hâte que vous voyiez tous votre gar­çon en pleine forme de com­bat. Tout a son processus.”

Jones visant un retour fin 2022 contre Ngannou ?

“J’ai enten­du des rumeurs à pro­pos de novembre, mais hon­nê­te­ment, je n’en ai aucune idée”, a écrit Jones sur Twit­ter en réponse à une ques­tion sur son retour. “J’ai enten­du dire que Fran­cis pour­rait éven­tuel­le­ment être de retour sur la table.”

Jones dit qu’il ne se sent pas plus lent que d’habitude

“Per­son­nel­le­ment, je ne me sens pas lent”, a écrit Jones sur Twit­ter. “Je suis conscient que je ne suis pas en camp et je suis dans une phase de prise de poids. Mais j’aime que les gens jugent cette ver­sion de moi, cela ne peut que fonc­tion­ner à mon avantage.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.