Actualités
Jon Jones répond aux critiques de la récente vidéo d’entraînement et de son arrivée chez les poids lourds

Jon Jones semble travailler d’arrache pied pour ses débuts chez les poids lourds, mais cela n’est pas sans critiques.
Le Temple de la renommée de l’UFC et ancien champion des poids lourds légers a fait son dernier combat lors de l’UFC 247 en février 2020. Il s’y était imposé par décision unanime contre Dominick Reyes défendant avec succès sa ceinture des ‑93kg. Depuis, il travaille sur son nouvel objectif qui est de s’attaquer à la division des poids lourds.
Jones n’a pas précipité le processus, mais certains fans semblent de plus en plus agités. Le président de l’UFC, Dana White, a récemment déclaré que Jones était “prêt à faire son retour” et s’attend à ce qu’il combatte l’actuel champion des poids lourds Francis Ngannou ou l’ancien champion Stipe Miocic.
Lors d’une récente vidéo disponible ci dessus, Jones montre quelques combinaisons en anglaise avec son entraineur de longue date Brandon Gibson. Cependant, les images ont suscité des réactions mitigées, car certains ont estimé que la vitesse de frappe de Jones avait peut-être baissé.
Découvrez comment Jones a répondu aux critiques de sa grève et la chronologie de son retour ci-dessous :
La patience est une vertue
“La plus grande plainte que j’entends des fans de combat ces jours-ci est” le mec prend trop de temps, il ne se battra jamais “”, a écrit Jones sur Twitter. “On dirait que les gens deviennent impatients, c’est un gros problème à avoir.”
Jones dit qu’il se concentre sur ce qu’il peut contrôler
“Corrigez-moi si je me trompe, mais je suis à peu près sûr que dans l’une des dernières interviews de Dana, il a déclaré:” Jon est prêt à partir, attendant juste de voir ce qui se passera entre Stipe (Miocic) et Francis (Ngannou) “” Jones écrit sur Twitter. “En ce moment, je me concentre sur le contrôle de ce que je peux, c’est-à-dire prendre du poids.”
Jones trouve sa motivation dans la critique de sa vitesse
“Pour tous ceux qui ont dit que j’avais l’air un peu lent dans ma dernière vidéo d’entraînement, j’apprécie la motivation supplémentaire”, a écrit Jones sur Twitter. “Je vais pousser plus fort, j’ai hâte que vous voyiez tous votre garçon en pleine forme de combat. Tout a son processus.”
Jones visant un retour fin 2022 contre Ngannou ?
“J’ai entendu des rumeurs à propos de novembre, mais honnêtement, je n’en ai aucune idée”, a écrit Jones sur Twitter en réponse à une question sur son retour. “J’ai entendu dire que Francis pourrait éventuellement être de retour sur la table.”
Jones dit qu’il ne se sent pas plus lent que d’habitude
“Personnellement, je ne me sens pas lent”, a écrit Jones sur Twitter. “Je suis conscient que je ne suis pas en camp et je suis dans une phase de prise de poids. Mais j’aime que les gens jugent cette version de moi, cela ne peut que fonctionner à mon avantage.”
-
Actualités20 heures
UFC 278 DIRECT – Usman vs Edwards 2 – Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Actualités4 jours
Cédric Doumbé Out de l’UFC Paris
-
Actualités2 jours
UFC Paris – Murthel Groenhart se propose d’affronter Cédric Doumbé
-
Actualités5 jours
Salim Chiboub affrontera la superstar des R.S. Mini Majk dans un combat de MMA
-
Actualités7 jours
Callum Smith : Mathieu Bauderlique est un combattant dur, il a mon respect
-
Actualités7 jours
Mansour Barnaoui fera ses débuts au Bellator à Milan face à Adam Piccolotti
-
Actualités5 jours
ROHFF et BOOBA s’accordent pour un combat en boxe anglaise
-
Actualités6 jours
Dereck Chisora à Tyson Fury : ‘Envoie-moi la paperasse’