Actualités
Jon Jones vs Israel Adesanya en 2021, c’est l’objectif de Dana White
Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que s’il y avait un combat qu’il voulait voir en 2021 ce serait Jon Jones contre Israël Adesanya.

Le président de l’UFC, Dana White, a déclaré que s’il y avait un combat qu’il voulait voir en 2021 ce serait Jon Jones contre Israël Adesanya.
Les rivaux se sont souvent attaqués dans des interviews au cours de l’année, mais White espère faire de ce match une réalité en 2021.
“C’est le combat que j’aimerais voir”, a déclaré White à BT Sport. “Quelqu’un m’a demandé hier “si vous pouviez faire un combat en 2021 ?”, c’est le combat que j’ai choisi.”
White n’a pas donné d’information concrète sur le retour de Jones, il a juste précisé que sa relation avec l’ancien champion des poids lourds-légers est maintenant redevenue saine après une dispute publique qui a conduit “Bones” à abandonner le titre. Il a ajouté que Jones était “excité” de passer chez les lourds.
“Il y a environ une semaine, Jon Jones et moi avons eu la meilleure conversation que nous ayons jamais eue, et il est prêt”, a déclaré White. “Il est prêt à revenir. Sa tête est au bon endroit, et lui et moi voyons vraiment dans le même sens. ”
White a précisé que Jones ne combattrait pas immédiatement pour le titre s’il montait d’une division, et a confirmé que Francis Ngannou sera bien le prochain challenger du champion Stipe Miocic.
Chez les poids lourds légers, division de prédilection de Jones, Adesanya aura lui l’occasion de combattre directement pour la ceinture qui actuellement détenu par Jan Blachowicz.
“Ils aiment tous les deux cette idée, j’adore ça, ce sera amusant”, a déclaré White à propos du combat pour ce combat de championnat qui reste dont la date n’a toujours pas été officialisée, le champion Blachowicz préfère prendre un peu de temps pour lui avant de défendre la ceinture éventuellement en mars.
Considéré comme le meilleur pound for pound par beaucoup de fans, (bien que classé n ° 2 sur cette liste par l’UFC), Jones fait son dernier combat en février, où il a défendu sa ceinture des poids lourds légers par décision partagée sur Dominick Reyes. Adesanya à lui fait son dernier combat en septembre, défendant avec succès son titre des poids moyens sur TKO face à Paulo Costa.
Sur Twitter, la guerre s’est intensifiée entre Jones et Adesanya. Chacun y va de ses menaces et attaques personnelles qui ont conduit à un avertissement d’Adesanya.
-
Actualités4 jours
L’EBU rétrograde Tony Yoka qui n’est plus challenger face à Agit Kabayel
-
Actualités5 jours
Video HL : Tony Yoka vs Martin Bakole
-
Actualités6 jours
Tony Yoka vs Martin Bakole : Résultats des combats
-
Actualités6 jours
Tony Yoka vaincu par Martin Bakole sur décision majoritaire
-
Actualités6 jours
Vidéo Yoka vs Bakole : 16kg d’écart entre les deux boxeurs
-
Actualités6 jours
Le combat Mayweather vs Moore annulé suite au décès du président de l’UAE.
-
Actualités5 jours
GF3 – Karim Bennoui enflamme Valentigney et reste champion du monde en K‑1
-
Actualités6 jours
Résultats Génération Fighter 3 – Bennoui vs Aquey