Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

UFC – Jorge Masvidal : Conor McGregor veut que je descende à 70kg

masvidal mcgregor-2

Selon Jorge Mas­vi­dal, Conor McGre­gor l’a déjà esqui­vé, alors ne vous atten­dez pas à ce qu’un com­bat se fasse de si tôt.

McGre­gor et Mas­vi­dal, qui ont déjà espé­ré com­bat dans le pas­sé, ont récem­ment relan­cé leur que­relle sur Twit­ter la semaine der­nière. Et bien que cela ait pu exci­ter les fans de com­bat à pro­pos d’un com­bat poten­tiel, Mas­vi­dal a décla­ré que McGre­gor avait trou­vé des excuses pour l’empêcher.

“Quand ils lui pro­posent le contrat, il dit des choses stu­pides qui ne peuvent pas arri­ver”, a décla­ré Mas­vi­dal mer­cre­di sur “The MMA Hour”. “Il veut que je des­cende à 70 (kg). Pour com­men­cer, je ne vais pas des­cendre pour 70 pour cet enc***. Tu as com­bat­tu à 77. Pour­quoi vais-je des­cendre à 77kg ? Je n’ai pas été dans cette caté­go­rie de poids depuis plus de cinq, six ans. Je ne peux plus physiquement.”

“Donc, il demande des choses qui ne sont tout sim­ple­ment pas réelles, et il veut par­ler de mer**. Et oui, je réponds à ses conne­ries de temps en temps quand je m’en­nuie, mais nous savons tous les deux qu’il ne com­bat per­sonne. (Le pré­sident de l’UFC) Dana White l’a appe­lé il y a long­temps : je suis trop pour lui, trop impo­sant, comme le dit Dana, et ça lui est res­té. Mais en même temps, il ne peut rien y faire parce qu’il sait que quand on entre là-dedans, on s’é­clate tous les deux, et je vais lui cas­ser le c**.”

Même si McGre­gor et Mas­vi­dal ont obte­nu un total com­bi­né de seule­ment 1 vic­toire pour 6 défaites lors de leurs sept der­niers com­bats, le poten­tiel pour eux de faire de grandes affaires ensemble existe tou­jours sachant qu’ils sont tous les deux très populaires.

“C’est cer­tai­ne­ment l’un des com­bats qui a le plus de sens, en termes d’argent”, a décla­ré Masvidal.

McGre­gor n’a pas com­bat­tu depuis sa défaite par TKO contre Dus­tin Poi­rier pour ter­mi­ner leur tri­lo­gie en juillet der­nier à l’UFC 264. McGre­gor a pas­sé les 11 der­niers mois à soi­gner sa jambe cas­sée et semble sur le point d’être auto­ri­sé par un méde­cin à faire son retour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.