Actualités
Jorge Masvidal demande 20 Millions de dollars pour ‘Casser la gueule’ à Jake Paul

La star de l’UFC Jorge Masvidal a répondu négativement à l’offre de 5 millions de dollars de Jake Paul pour un combat et a fait une contre proposition d’au moins 20 millions de dollars plus une part des ventes du pay-per-view que le combat générerait.
Paul a défié des stars de l’UFC telles que Jorge Masvidal, Nate Diaz et Conor McGregor après avoir éliminé de manière impressionnante Tyron Woodley le week-end dernier.
Dans un vidéo, Masvidal avait refusé d’affronter Paul en déclarant qu’il ne combattait que des champions, ou alors pour de l’argent.
“Masvidal me dit : ‘Je ne combats que les meilleures personnes ou je me bats pour de l’argent, et vous n’êtes ni l’un ni l’autre’. Masvidal, j’ai une offre pour vous en ce moment : une garantie de 5 millions de dollars, plus un pourcentage du salaire- vues par vue”, a répondu Paul.
« C’est le plus que vous auriez jamais fait dans un combat, jamais. Alors maintenant, vous ne pouvez plus dire : « Je me bats le meilleur ou je me bats pour de l’argent. » … Faisons en sorte que cela [le combat] se produise. »
Masvidal, qui a signé un contrat de quatre combats avec l’UFC avant son combat contre Kamaru Usman l’année dernière, ne peut pas combattre hors de l’UFC tant qu’il est sous contrat.
“Gamebred” a contré l’offre de Paul en exigeant quatre fois la sommes qu’il avait suggéré et une part des ventes du pay-per-view.
“L’UFC ne va pas me laisser partir pour si peu d’argent. Garantis moi 20 millions de dollars plus les Ppv et je suis sûr que l’UFC sera d’accord, ensuite je vous briserai volontiers la gueule ‚” à répondu Masvidal.
“Si l’UFC ne veut toujours pas me laisser partir, alors vient toi et signe un contrat d’un combat avec l’UFC.”
Le manager de Masvidal, Malki Kawa, a également répondu à l’offre de Paul en déclarant qu’une offre de 5 millions de dollars ne « lancerait » même pas les conversations sur un combat potentiel.
Masvidal et Paul se sont entrainés ensemble avant le combat de Paul avec Ben Askren en avril, contre lequel Masvidal a établi un record de l’UFC en le mettant KO en seulement cinq secondes.
Askren a subi quasiment le même sort contre Paul, étant mis KO en moins de deux minutes et se retirant plus tard du combat.
Masvidal est devenu l’une des plus grandes stars de l’UFC ces dernières années créant un titre symbolique “BMF” pour son combat avec Diaz en 2019.

-
ARES FC7 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA1 semaine
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
Boxe6 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
MMA1 semaine
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA4 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : “Je me fous des primes de combat, je me fous des ceintures, ce que je veux c’est combattre”
-
MMA4 jours
Salahdine Parnasse devient double champion du KSW, sans combattre
-
MMA Resultats4 jours
Résultats KSW 83 : Parnasse vs Ziolkowski