Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Jorge Masvidal insulte Kevin Lee qui a tenté de continuer le combat après avoir tapé

Une fois de plus le déten­teur de la cein­ture BMF Jorge MASVIDAL n’y a pas été de main morte avec Kevin LEE qu’il a lar­ge­ment cri­ti­qué pour avoir essayé de 

Jorge Masvidal insulte Kevin Lee qui a tenté de continuer le combat après avoir tapé

Une fois de plus le déten­teur de la cein­ture BMF Jorge MASVIDAL n’y a pas été de main morte avec Kevin LEE qu’il a lar­ge­ment cri­ti­qué pour avoir essayé de conti­nuer le com­bat alors qu’il venait de taper sur une sou­mis­sion de Charles OLIVEIRA.

La star des poids mi-moyens de l’UFC a bla­mé LEE dans les minutes qui ont sui­vi la sou­mis­sion d’O­LI­VEI­RA au troi­sième tour ce same­di, décla­rant qu’il devrait être sévè­re­ment puni pour avoir agit de la sorte.

“Tu devrais être viré pour cette action de M****, Taper puis essayer de conti­nuer ? C’est une des choses les plus basses que tu pou­vais faire”

Jorge ne s’est pas arrê­té là, il a éga­le­ment fus­ti­gé Kevin pour être venu à la pesée offi­cielle avec presque 1kg de trop.

“Pre­mière action de SAL***, tu manques le poids, seconde action de ***OPE, tu tapes et essaye de conti­nuer. Ne pas res­pec­ter le sport est la chose la plus basse qu’on peut faire”

Pour rap­pel Kevin LEE affron­tait Charles OLIVEIRA ce same­di 14 mars lors du com­bat prin­ci­pale de l’UFC Bra­si­lia, Kevin s’est incli­né par sou­mis­sion (guillo­tine) en début de 3eme reprise (Video)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.