Connect with us

Actualités

José Aldo veut T.J. Dillashaw pour son prochain combat

jose-aldo

Jose Aldo a fran­chi une nou­velle étape vers son objec­tif ultime de deve­nir cham­pion des poids coq avec une per­for­mance sans appel pour battre Rob Font lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Vegas 44.

Alors que Font a cer­tai­ne­ment tenu bon jus­qu’à la toute fin, c’est l’a­van­tage de puis­sance consi­dé­rable d’Al­do qui lui a valu d’être a deux doigt de finir plu­sieurs fois son adver­saire durant les 25 minutes avant de fina­le­ment rem­por­ter une déci­sion una­nime assez dés­équi­li­brée. Les juges ont vali­dé une carte des scores de 50–45, 50–45 et 49–46 per­met­tant à Aldo de rem­por­ter son troi­sième com­bat consé­cu­tif et éli­mi­ner un autre concur­rent clas­sé par­mi les 10 premiers.

“Je me suis entraî­né pour ça”, a décla­ré Aldo après la vic­toire. “Je veux être un cham­pion dans cette divi­sion et je tra­vaille pour cela. Rob Font est un adver­saire coriace. Je le res­pecte beau­coup mais per­sonne ne va m’arrêter.”

“Nous nous sommes entraî­nés pour deve­nir un com­bat­tant MMA com­plet. Je veux être aus­si com­plet que pos­sible. C’est le nou­vel Aldo que vous voyez.”

Bien sûr, Aldo a clai­re­ment indi­qué qu’il vou­lait deve­nir cham­pion des poids coq, mais avec le com­bat atten­du entre Petr Yan et Alja­main Ster­ling pré­vu au début de 2022, il avait un autre nom en tête pour son pro­chain combat.

“Je veux me battre pour le titre mais nous ne savons pas ce qui va se pas­ser avec ça”, a décla­ré Aldo. « Donc [T.J.] Dilla­shaw est juste là, assis. Je veux com­battre Dilla­shaw. Ce serait mon meilleur adver­saire ensuite.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.