Connect with us

Actualités

José Aldo veut T.J. Dillashaw pour son prochain combat

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

jose-aldo

Jose Aldo a fran­chi une nou­velle étape vers son objec­tif ultime de deve­nir cham­pion des poids coq avec une per­for­mance sans appel pour battre Rob Font lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC Vegas 44.

Alors que Font a cer­tai­ne­ment tenu bon jus­qu’à la toute fin, c’est l’a­van­tage de puis­sance consi­dé­rable d’Al­do qui lui a valu d’être a deux doigt de finir plu­sieurs fois son adver­saire durant les 25 minutes avant de fina­le­ment rem­por­ter une déci­sion una­nime assez dés­équi­li­brée. Les juges ont vali­dé une carte des scores de 50–45, 50–45 et 49–46 per­met­tant à Aldo de rem­por­ter son troi­sième com­bat consé­cu­tif et éli­mi­ner un autre concur­rent clas­sé par­mi les 10 premiers.

“Je me suis entraî­né pour ça”, a décla­ré Aldo après la vic­toire. “Je veux être un cham­pion dans cette divi­sion et je tra­vaille pour cela. Rob Font est un adver­saire coriace. Je le res­pecte beau­coup mais per­sonne ne va m’arrêter.”

“Nous nous sommes entraî­nés pour deve­nir un com­bat­tant MMA com­plet. Je veux être aus­si com­plet que pos­sible. C’est le nou­vel Aldo que vous voyez.”

Bien sûr, Aldo a clai­re­ment indi­qué qu’il vou­lait deve­nir cham­pion des poids coq, mais avec le com­bat atten­du entre Petr Yan et Alja­main Ster­ling pré­vu au début de 2022, il avait un autre nom en tête pour son pro­chain combat.

“Je veux me battre pour le titre mais nous ne savons pas ce qui va se pas­ser avec ça”, a décla­ré Aldo. « Donc [T.J.] Dilla­shaw est juste là, assis. Je veux com­battre Dilla­shaw. Ce serait mon meilleur adver­saire ensuite.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *