Connect with us

Actualités

Julianna Pena offre une revanche à Amanda Nunes, mais pas que..

julianna-pena-ufc-on-espn-13-media-day

La nou­velle cham­pionne de ban­tam­weight de l’UFC, Julian­na Pena, est prête à rejouer Aman­da Nunes. Mais elle a aus­si d’autres idées en tête après sa vic­toire à l’UFC 269.

« J’aimerais aller voir Valen­ti­na Shev­chen­ko à nou­veau », a décla­ré Pena. « J’adorerais éga­le­ment obte­nir une revanche contre Ger­maine de Ran­da­mie, tout comme Ama­na­da Nunes si c’est ce qu’elle veut. Pour l’instant, je veux tout sim­ple­ment en profiter. »

D’ailleurs elle ne se limite pas à sa caté­go­rie de poids actuelle mais envi­sage bien de s’offrir la pos­si­bi­li­té d’une double ceinture :

« Nous pou­vons faire une revanche à 61kg si elle veut le faire, mais peu importe ce que l’entreprise décide ».

« Ce serait for­mi­dable d’être un cham­pion de deux divi­sions, même de des­cendre à 57kg et d’affronter Valen­ti­na là-bas ».

Après avoir pas­sé la der­nière année en camp d’entrainement, elle estime cepen­dant que l’heure est au repos :

« Je pense vrai­ment que ma fille mérite un peu de temps avec sa maman et quelques vacances. Après cela, cer­tai­ne­ment, si elle veut faire une revanche, nous pour­rons la faire. Mon­trez-moi la direc­tion, et j’irai là-bas. »

Cette vic­toire a éga­le­ment le gout de revanche auprès de ceux qui l’auraient sous-estimé :

« Chaque fois que les com­men­ta­teurs parlent d’Amanda Nunes, ils disent le nom de tout le monde sauf le mien, et ils ne peuvent même pas épe­ler mon nom correctement »

 « Il y a des fois où je me dis : Est-ce que je peux avoir un peu de res­pect ? Cela dit, je n’ai pas été sur­pris… Pour tous ceux qui dor­maient, réveillez-vous et je suis là. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.