Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO HL – Justin GAETHJE brutalise Tony FERGUSON et remporte le titre intérim sur TKO

Cette nuit, après avoir accep­té de rem­pla­cer Kha­bib NURMAGOMEDOV à l’UFC 249 au pied levé, Jus­tin GAETHJE a arrê­té Tony FERGUSON par TKO au cin­quième rou

VIDEO HL - Justin GAETHJE brutalise Tony FERGUSON et remporte le titre intérim sur TKO

Cette nuit, après avoir accep­té de rem­pla­cer Kha­bib NURMAGOMEDOV à l’UFC 249 au pied levé, Jus­tin GAETHJE a arrê­té Tony FERGUSON par TKO au cin­quième round pour deve­nir cham­pion inté­ri­maire des poids légers et met­tant en place une confron­ta­tion inévi­table avec le cham­pion régu­lier plus tard cette année.

C’é­tait une per­for­mance à cou­per le souffle, car GAETHJE a domi­né FERGUSON round après round avant de fina­le­ment le mettre “Hors-Ser­vice” de deux minutes avant la fin du temps réglementaire.




“Je savais que j’é­tais un tueur en venant ici”, a décla­ré GAETHJE à pro­pos de sa per­for­mance. “Pas de meilleur médi­ca­ment sur Terre. L’a­dré­na­line coule dans mes veines. »

Après deux défaites consé­cu­tives, GAETHJE a com­men­cé à appor­ter des chan­ge­ments notables à sa stra­té­gie et à son approche du com­bat sans sacri­fier ses points forts. C’é­tait plus la même chose à l’UFC 249 alors qu’il atta­quait FERGUSON avec une puis­sance dévas­ta­trice der­rière ses coups de poing tout en refu­sant de s’en­ga­ger dans les échanges sau­vages qui lui ont coû­té si cher dans de nom­breux pré­cé­dents combats.




“J’ai dû perdre pour m’a­mé­lio­rer”, a décla­ré GAETHJE. “Je ne peux pas répa­rer ce qui n’est pas cas­sé. J’é­tais trop tou­ché et je m’a­mu­sais trop. Mais à ce niveau, vous ne pou­vez abso­lu­ment pas faire cela. »

Alors que FERGUSON a réus­si à mettre GAETHJE à terre briè­ve­ment à la fin du deuxième round avec un upper­cut stu­pé­fiant, l’an­cien vain­queur de l’ULTIMATE FIGHTER n’a pas réus­si à mon­trer beau­coup d’at­taques en 25 minutes. Il a cepen­dant fait preuve d’une  soli­di­té incroyable car il a encais­sé des coups de poing qui auraient pro­ba­ble­ment mis a terre tous les autres com­bat­tants de la division !




L’agression contrô­lée de GAETHJE a conti­nué d’augmenter son total de frappes alors qu’il a cou­pé le visage de FERGUSON et lui a lais­sé un bor­del san­glant au cin­quième tour. C’é­tait un coup raide en fin de com­bat qui a secoué FERGUSON pour la der­nière fois, et alors qu’il vacillait vers l’ar­rière vers la cage en secouant la tête, cela a for­cé l’ar­bitre Herb DEAN à arrê­ter le com­bat. Le com­bat s’est offi­ciel­le­ment ter­mi­né à 3:39 du 5eme round.

Retrou­vez tous les résul­tats de l’UFC 249 ici




Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.