Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Justin Gaethje jette sa ceinture intérim, c’est celle de Nurmagomedov qu’il lui faut !

Si Fran­cis NGANNOU a réa­li­sé une nou­velle grande per­for­mance en ">

Justin Gaethje jette sa ceinture intérim, c'est celle de Nurmagomedov qu'il lui faut !

Si Fran­cis NGANNOU a réa­li­sé une nou­velle grande per­for­mance en s’im­po­sant par KO sur Jair­zin­ho ROZENSTRUIK, l’homme de la soi­rée de l’UFC 249 reste indé­nia­ble­ment le nou­veau cham­pion inté­rim des ligh­weights Jus­tin GAETHJE qui a été incroyable face à Tony FERGUSON lors du com­bat vedette.

Mais mal­gré cette per­for­mance, qui devient sans doute la plus impor­tante de sa car­rière, l’A­mé­ri­cain n’a pas trou­ver satis­fac­tion. Evi­dem­ment, comme tout cham­pion ambi­tieux qui se res­pecte, Jus­tin n’a d’autre ambi­tion que de deve­nir le numé­ro 1, et pour cela il fau­dra bien sur affron­ter le cham­pion en titre Kha­bib NURMAGOMEDOV.

Jus­tin a été clair lors de l’in­ter­view d’après com­bat et s’est même per­mis de jeter sa cein­ture au sol.

 

“J’at­ten­drai le vrai”, a décla­ré Gae­thje après avoir jeté le titre pro­vi­soire sur le ring. “Kha­bib est le meilleur du monde. Je tra­vaille depuis l’âge de 4 ans pour des défis comme celui-ci et je suis heu­reux de repré­sen­ter les États-Unis d’A­mé­rique contre le Daghes­tan ou le meilleur de la Russie.”

“Il a 28–0 et il n’y a pas d’autre défi que je veux en ce moment. Je veux le combattre.”

De toute évi­dence, le résul­tat n’é­tait pas ce qu’il vou­lait, mais Fer­gu­son a attri­bué à Gae­thje un tra­vail bien fait après avoir accep­té le com­bat avec lui dans un court délai.

“Ce fut un long p**** de camp”, a décla­ré Fer­gu­son après sa pre­mière défaite depuis 2012. “Nous nous pré­pa­rons depuis novembre. Jus­tin est un dur fils de p***. La M**** sa arrive. Que pou­vez-vous faire.”

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous