Connect with us

Actualités

Kamaru Usman vs Colby Covington 2 prévu pour l’UFC 268

Le pro­chain com­bat pour le titre des poids mi-moyens oppo­se­ra le cham­pion Kama­ru Usman et Col­by Coving­ton et sera en tête d’af­fiche de l’UFC 268 pré­vu en nove

Usman vs Covington 2

Le pro­chain com­bat pour le titre des poids mi-moyens oppo­se­ra le cham­pion Kama­ru Usman et Col­by Coving­ton et sera en tête d’af­fiche de l’UFC 268 pré­vu en novembre.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a annon­cé la nou­velle ce lun­di sur ESPN. Rien est encore offi­cia­li­sé, mais la date du com­bat semble être fixée pour le 6 novembre au Madi­son Square Gar­den à New York.

Dana White a nom­mé Coving­ton entant que pré­ten­dant n ° 1 au titre des poids wel­ters plus tôt cette année. L’an­cien cham­pion par inté­rim a per­du contre Usman via TKO au cin­quième round à l’UFC 245. Coving­ton a affir­mé qu’il avait été vic­time d’un mau­vais arbi­trage et a deman­dé une revanche.

Kama­ru Usman a déjà signé deux vic­toire en 2021 avec un suc­cès sur Gil­bert Burns en février et  une vic­toire par KO sur Jorge Mas­vi­dal lors de l’UFC 261 en avril. C’é­tait sa qua­trième défense du titre des poids welters.

Col­by Coving­ton a fait sa der­nière appa­ri­tion dans l’oc­to­gone en sep­tembre à l’UFC Vegas 11, où il a arrê­té l’ex-cham­pion Tyron Woo­dley. Cette per­for­mance l’a remis dans la colonne des vic­toires après sa défaite contre Usman qui a mis fin à une séquence de sept vic­toires consé­cu­tives à l’UFC.

Dans une récente inter­view avec MMA Figh­ting, Coving­ton a accu­sé Usman d’a­voir esqui­vé le match revanche.

“Dès que ses couilles arrê­te­ront de rétré­cir et qu’il revien­dra sur terre, il pour­ra à nou­veau me com­battre”, a décla­ré Coving­ton. “Mais le fait est qu’il est hors de la grille. Il a pro­ba­ble­ment son télé­phone en mode avion, il refuse tous les appels de l’UFC. Il ne veut pas signer le contrat. Il espère juste qu’une inva­sion extra­ter­restre se pro­dui­ra où il pour­ra choi­sir un autre com­bat­tant léger à combattre.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *