Connect with us

Actualités

Khabib Nurmagomedov : Dana, soit honnête, je suis bien meilleur que ces gars là

Alors que Dana White espé­rait que l’UFC 257 allait offrir quelque chose de spec­ta­cu­laire pour moti­ver Kha­bib Nur­ma­go­me­dov a reve­nir, il a du faire face à une mauvaise

dana-white-nate diaz ufc 279

Alors que Dana White espé­rait que l’UFC 257 allait offrir quelque chose de spec­ta­cu­laire pour moti­ver Kha­bib Nur­ma­go­me­dov a reve­nir, il a du faire face à une mau­vaise nou­velle de taille avec la défaite inat­ten­due de Conor McGregor.

Lors de son pré­cé­dant entre­tien avec Kha­bib Nur­ma­go­me­dov il y a quelques jours, le pré­sident de l’UFC avait lais­sé com­prendre que Kha­bib pour­rait reve­nir s’il assis­tait à quelque chose de spectaculaire.

Cepen­dant, même si Michael Chand­ler et Dus­tin Poi­rier ont offert de belles vic­toires par KO, Kha­bib n’a pas été impres­sion­né et ne semble pas du tout moti­vé a reve­nir si on en croit les der­nières infor­ma­tions que Dana White a décla­ré lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat de l’UFC 257.

“J’ai par­lé à Kha­bib. Et il m’a dit:” Dana, sois hon­nête avec toi-même. Je suis tel­le­ment au-des­sus de ces gars-là … J’ai bat­tu ces gars “.

“Je ne sais pas. Cela ne semble pas très posi­tif donc nous ver­rons”, a décla­ré White.

“Il ne blo­que­ra pas la divi­sion … Je veux dire qu’il a déjà pris sa retraite. C’est moi qui ai essayé de lui faire faire une de plus.”

Cepen­dant, White n’a pas encore com­plè­te­ment jeté l’é­ponge pour convaincre Kha­bib de reve­nir, refu­sant de fixer une date limite lais­sant à Kha­bib un maxi­mum de temps pour qu’il change d’avis.

“Ce n’est pas grave parce que ces deux-là (Poi­rier et Chand­ler) viennent de com­battre. Ils ne seront donc pas de retour avant quelques mois.”

Cette der­nière remarque de Dana laisse pen­ser qu’il sou­hai­te­rait pro­po­ser Poi­rier où Chand­ler à Kha­bib pour une nou­velle défense de titre. Mais un retour de Kha­bib semble être de moins en moins probable…

Dana White peut peut-être espé­rer une meilleure réponse en jouant sa carte “Charles Oliveira”…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *