Suivez-nous

Actualités

Khabib Nurmagomedov: Dana, soit honnête, je suis bien meilleur que ces gars là

Alors que Dana White espérait que l’UFC 257 allait offrir quelque chose de spectaculaire pour motiver Khabib Nurmagomedov a revenir, il a du faire face à une mauvaise

Khabib Nurmagomedov: Dana, soit honnête, je suis bien meilleur que ces gars là

Alors que Dana White espérait que l’UFC 257 allait offrir quelque chose de spectaculaire pour motiver Khabib Nurmagomedov a revenir, il a du faire face à une mauvaise nouvelle de taille avec la défaite inattendue de Conor McGregor.

Lors de son précédant entretien avec Khabib Nurmagomedov il y a quelques jours, le président de l’UFC avait laissé comprendre que Khabib pourrait revenir s’il assistait à quelque chose de spectaculaire.

Cependant, même si Michael Chandler et Dustin Poirier ont offert de belles victoires par KO, Khabib n’a pas été impressionné et ne semble pas du tout motivé a revenir si on en croit les dernières informations que Dana White a déclaré lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 257.

“J’ai parlé à Khabib. Et il m’a dit:” Dana, sois honnête avec toi-même. Je suis tellement au-dessus de ces gars-là … J’ai battu ces gars “.

“Je ne sais pas. Cela ne semble pas très positif donc nous verrons”, a déclaré White.

“Il ne bloquera pas la division … Je veux dire qu’il a déjà pris sa retraite. C’est moi qui ai essayé de lui faire faire une de plus.”

Cependant, White n’a pas encore complètement jeté l’éponge pour convaincre Khabib de revenir, refusant de fixer une date limite laissant à Khabib un maximum de temps pour qu’il change d’avis.

“Ce n’est pas grave parce que ces deux-là (Poirier et Chandler) viennent de combattre. Ils ne seront donc pas de retour avant quelques mois.”

Cette dernière remarque de Dana laisse penser qu’il souhaiterait proposer Poirier où Chandler à Khabib pour une nouvelle défense de titre. Mais un retour de Khabib semble être de moins en moins probable…

Dana White peut peut-être espérer une meilleure réponse en jouant sa carte “Charles Oliveira”…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *