Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson en coachs du TUF ? Dana White aime beaucoup l’idée

khabib ferguson tuf

Bien qu’il semble y avoir près de zéro pour cent de chances qu’un com­bat entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov contre Tony Fer­gu­son se concré­tise à l’in­té­rieur de la cage, une par­ti­ci­pa­tion en tant que coach pour The Ulti­mate Figh­ter semble un peu plus réalisable.

Ces der­nières semaines, les deux com­bat­tants ont mani­fes­té leur inté­rêt à s’en­traî­ner l’un contre l’autre pour une pro­chaine sai­son de “The Ulti­mate Figh­ter”. Main­te­nant, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a réflé­chi sur la pos­si­bi­li­té, et il semble qu’il soit tout aus­si intri­gué que les fans par la proposition.

“Je vais y réflé­chir”, a décla­ré White à Bars­tool Sports mar­di. “… Je vais abso­lu­ment entre­te­nir cette idée.”

Il a ajou­té en riant : “J’es­père qu’ils seront suf­fi­sam­ment éner­vés l’un contre l’autre pour vou­loir se battre.”

Lar­ge­ment consi­dé­ré comme l’un des affron­te­ments les plus atten­du, en vain, de l’his­toire du MMA, Nur­ma­go­me­dov contre Fer­gu­son a été pro­gram­mé à cinq reprises dif­fé­rentes. Mais, à chaque fois, le com­bat a été annu­lé. Alors que Fer­gu­son est tou­jours un com­bat­tant actif, Nur­ma­go­me­dov a pris sa retraite en sep­tembre 2020. Fer­gu­son a conti­nué à appe­ler Nur­ma­go­me­dov après sa retraite pour une sixième ten­ta­tive de com­bat mais le com­bat­tant Russe n’a pas don­né suite.

“The Ulti­mate Figh­ter” est actuel­le­ment en train de dif­fu­ser sa 30e sai­son sur ESPN+. Au fil des ans, White a indi­qué que la série télé-réa­li­té occu­pait une place par­ti­cu­lière dans son cœur car il lui attri­bue une grande par­tie de la mon­tée en popu­la­ri­té de la marque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.