Suivez-nous

Actualités

Khabib Nurmagomedov est officiellement à la retraite vient de confirmer Dana White

Le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov est officiellement à la retraite depuis ce jeudi et ne retournera pas à la compétition.<

Khabib NURMAGOMEDOV prend 9 mois de suspension et 500K Dollars d'amende.

Le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov est officiellement à la retraite depuis ce jeudi et ne retournera pas à la compétition.

Il y a quelques heures, le président de l’UFC Dana White a déclaré qu’il mettait fin à ses efforts pour convaincre le Russe invaincu de revenir combattre après son annonce de fin de carrière en octobre dernier à la suite de l’UFC 254.

A cette époque, Khabib avait annoncé qu’il avait promis a sa mère de se retirer du sport, mais White pensait que cette décision, prise dans le feu de l’action, pouvait éventuellement être changée.

Malgré tous ses efforts, Dana White n’aura donc pas réussi a convaincre Nurmagomedov d’atteindre le palmarès de 30-0.

White a publié sur ses réseau sociaux: “29-0, c’est ça” tout en publiant une photo de lui aux cotés du Khabib.

“Il est officiellement à la retraite à 100%. C’était incroyable de te voir travailler Khabib. Merci pour TOUT et profite de la suite mon ami.”

Khabib a également publié un post:

“C’était un bon diner avec de superbes personnes. Dana, merci beaucoup mon frère et merci à l’équipe de l’UFC pour cette opportunité de me prouver à moi même. Vous avez changé beaucoup de vies grâce à ce sport.”

“Dana, je n’oublierais jamais ton attitude envers moi, mon père n’oublie pas et mes enfants se souviendront de toi.”

“Aujourd’hui il y a eu une vraie conversation entre de vraies personnes”

Plus tôt cette semaines, Nurmagomedov a publié une photo de lui aux cotés de l’ancien propriétaire de l’UFC Lorenzo Fertita avec un mot adressé à White disant ”Envoie moi le lieu.” ce qui a conduit à spéculer qu’il envisageait peut-être vraiment un retour.

Au lieu de cela, il semble que Khabib prévoyait juste de rencontrer Dana pour confirmer, une nouvelle fois, qu’il était bien en retraite.

La ceinture de champion des lightweights est donc de nouveau vacante, Dana White a annoncé aussi tôt qu’elle serait mise en jeu au mois de mai entre Charles Oliveira et Michael Chandler lors du combat principal de l’UFC262.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *