Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Dana White prêt à organiser un sixième combat Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson

Depuis cinq ans main­te­nant, l’UFC tente de mettre en place une ren­contre entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov et Tony Fer­gu­son, mais à chaque fois les com­bats n’ont pas a

Dana White prêt à organiser un sixième combat Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson

Depuis cinq ans main­te­nant, l’UFC tente de mettre en place une ren­contre entre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov et Tony Fer­gu­son, mais à chaque fois les com­bats n’ont pas abou­ti, tou­jours à cause d’un désis­te­ment de l’un ou de l’autre aux der­niers moments.

Mal­gré tout, le pré­sident de l’UFC, Dana White, est tou­jours moti­vé à faure ce com­bat et pense que le public l’at­tend tou­jours avec autant d’impatience.

“Si Kha­bib bat Gae­thje, vous aurez alors un autre com­bat avec Tony Fer­gu­son, sur lequel nous tra­vaillons actuel­le­ment”, a décla­ré White à Sports Illus­tra­ted. “Et j’es­père que ce com­bat avec Kha­bib aura lieu parce que je sais que les gens veulent le voir.”

“Je ne pense pas avoir jamais vu un com­bat s’effondrer autant de fois que celui-ci. Ça me fait presque peur de refaire le com­bat. Qu’est-ce qui va se pas­ser cette fois ? Un asté­roïde va se cra­cher sur la terre ? On peut s’at­tendre à tout avec ce combat. ”

En atten­dant, Kha­bib doit  affron­ter Jus­tin Gae­thje le 24 octobre pro­chain lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 254 qui se tien­dra à Dubai. Le com­bat­tant Russe, tou­jours invain­cu, fera la troi­sième défense de sa cein­ture des ‑70kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.