Suivez-nous

UFC - Actualités

Dana White prêt à organiser un sixième combat Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson

Depuis cinq ans maintenant, l’UFC tente de mettre en place une rencontre entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson, mais à chaque fois les combats n’ont pas a

Dana White prêt à organiser un sixième combat Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson

Depuis cinq ans maintenant, l’UFC tente de mettre en place une rencontre entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson, mais à chaque fois les combats n’ont pas abouti, toujours à cause d’un désistement de l’un ou de l’autre aux derniers moments.

Malgré tout, le président de l’UFC, Dana White, est toujours motivé à faure ce combat et pense que le public l’attend toujours avec autant d’impatience.

“Si Khabib bat Gaethje, vous aurez alors un autre combat avec Tony Ferguson, sur lequel nous travaillons actuellement”, a déclaré White à Sports Illustrated. “Et j’espère que ce combat avec Khabib aura lieu parce que je sais que les gens veulent le voir.”

“Je ne pense pas avoir jamais vu un combat s’effondrer autant de fois que celui-ci. Ça me fait presque peur de refaire le combat. Qu’est-ce qui va se passer cette fois ? Un astéroïde va se cracher sur la terre? On peut s’attendre à tout avec ce combat. “

En attendant, Khabib doit  affronter Justin Gaethje le 24 octobre prochain lors du combat principal de l’UFC 254 qui se tiendra à Dubai. Le combattant Russe, toujours invaincu, fera la troisième défense de sa ceinture des -70kg.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *