UFC
Khalil Rountree veut offrir un combat d’exception contre Alex Pereira à l’UFC 307
Propulsé pour un combat de championnat UFC contre toute attente, Khalil Rountree veut rendre ce rendez-vous inoubliable
Le plus grand moment de la carrière professionnelle de Khalil Rountree en MMA est sur le point d’arriver.
Dans quelques semaines, Rountree (13–5) rentrera dans l’octogone pour son premier combat de championnat UFC, et il le fera contre l’un des combattants les plus dangereux de l’histoire du sport – Alex Pereira. Les deux combattants se rencontreront dans l’événement principal de l’UFC 307 le 5 octobre à Salt Lake City.
Rountree a hâte d’être au combat. Il pense qu’il est sur le point d’écrire l’histoire du MMA, avec Pereira (11–2).
« Je n’ai littéralement aucune intention de tenter des takedowns ou d’essayer de prendre ce que les gens considéreraient comme la voie facile », a déclaré Rountree à Michael Bisping sur sa chaîne YouTube. « Je suis ici pour – honnêtement, je veux organiser un combat dont je me souviendrai. Pour moi, c’est un combat dont je me souviendrai toute ma vie. C’est un moment de mon histoire dont je me souviendrai. »
« Je veux faire la même chose et offrir la même chose aux fans. Je veux que ce soit l’un de ces combats dont les gens parleront pendant des années. J’espère que nous en ferons tous les deux assez dans nos carrières pour que ce combat puisse entrer au Temple de la renommée, quelque chose comme ça. Quand je pense à ce combat, je pense à quelque chose qui est un pur divertissement pour les fans et pour nous-mêmes. »
Pereira est un ancien champion de Glory Kickboxing dans deux divisions et est aujourd’hui l’un des combattants les plus redoutés du MMA. Beaucoup pensent qu’utiliser la lutte est le moyen de le vaincre.
Bien que Rountree ne soit pas en désaccord, il veut rester fidèle à son style et au type de combat qui l’a amené à cette opportunité.
« Cela n’a pas de sens. Je ne suis pas un lutteur », a déclaré Rountree lorsqu’on lui a demandé s’il allait adopter une approche en lutte. « Oui, je suis un pratiquant d’arts martiaux mixtes, je suis capable de faire beaucoup de choses différentes, mon grappling est bon, ma lutte est décente, mais ce n’est tout simplement pas moi. Ce n’est tout simplement pas mon instinct. Alors pourquoi me mettrais-je en danger pour essayer de remporter cette victoire alors que ce n’est tout simplement pas moi. Ce n’est tout simplement pas mon style. »
-
Vidéos1 semaine
Résumé Vidéo GLORY 94 avec Youssef Boughanem, Sofian Laidouni et Mory Kromah
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats4 jours
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Naoya Inoué vs TJ Doheny
-
Boxe1 semaine
Oscar De La Hoya supplie Floyd Mayweather de cesser les combats “embarrassants” d’exhibition
-
Boxe5 jours
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe4 jours
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA3 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy