Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Khamzat Chimaev appel Sean Brady ‘Je veux combattre ce gars’

khamzat brady

Kham­zat Chi­maev a appe­lé Sean Bra­dy dans un tweet après l’in­croyable per­for­mance de ce der­nier contre Michael Chie­sa ce same­di lors de l’UFC Vegas 43.

‘Borz’ a réagi aux com­men­taires de Bra­dy dans son inter­view d’a­près-com­bat dans laquelle le poids wel­ter a affir­mé qu’il était le meilleur grap­pler de la division.

Kham­zat Chi­maev a répondu :

“Je veux com­battre ce gars, affron­tons nous frère”

Sean Bra­dy a fait une démons­tra­tion phé­no­mé­nale de ses talents de grap­pling face à Michael Chie­sa, un grap­pleur éga­le­ment che­vron­né. Le repré­sen­tant Sué­dois a mon­té son pal­ma­rès par­fait à 15–0 et et signe sa cin­quieme vic­toire à l’UFC. Le com­bat­tant de 28 ans a com­bat­tu pour la der­nière fois Jake Mat­thews à l’UFC 259, où il a rem­por­té une vic­toire par soumission.

Au cours de l’in­ter­view d’a­près-com­bat, Sean Bra­dy a déclaré :

“Je pense que je suis le meilleur lut­teur de la divi­sion et [Michael Chie­sa] était l’un d’entre eux et je viens de mon­trer ce que je peux lui faire, alors oui, c’est par­ti… J’af­fronte des lut­teurs du plus haut niveau et ils demandent tou­jours à mon entraî­neur : « Dans quelle uni­ver­si­té ce gamin a‑t-il lut­té ? » Je n’ai jamais lut­té un seul jour de ma vie. C’est exac­te­ment ce que je fais et je suis le meilleur dans ce domaine.”

Kham­zat Chi­maev est éga­le­ment consi­dé­ré comme l’un des meilleurs lut­teurs au monde, non seule­ment dans la divi­sion des poids wel­ters, mais dans tout l’UFC. Le com­bat­tant tchét­chène est sur une course effré­née à l’UFC, ayant ter­mi­né tous ses adver­saires jus­qu’à pré­sent. La der­nière vic­toire de Chi­maev fut contre Li Jin­gliang à l’UFC 267, où il a sou­mis le com­bat­tant chi­nois via un étran­gle­ment à l’arrière.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.