Connect with us

MMA

Khamzat Chimaev détruit Colby Covington : “C’est personne !”

khamzat ufc 279

Kham­zat Chi­maev n’a pas encore com­bat­tu en 2023, mais il se consi­dère tou­jours comme le roi de la jungle.

Le cham­pion des poids mi-moyens de l’UFC, Leon Edwards, devrait défendre son titre contre Col­by Coving­ton dans un ave­nir proche, le cham­pion des poids moyens de l’UFC, Israel Ade­sa­nya, attend tou­jours son pro­chain adver­saire, et le rival de Chi­maev, Pau­lo Cos­ta, a annon­cé une date avec Ikram Alis­ke­rov, qui vient de faire ses débuts à l’UFC.

Chi­maev espère affron­ter l’an­cien cham­pion des poids wel­ters Kama­ru Usman à Abu Dha­bi le 21 octobre, mais rien n’a été offi­cia­li­sé pour l’in­vain­cu “Borz”, et il a mon­tré sa frus­tra­tion lors d’une vidéo sur YouTube.

« Leon a le titre, alors il a dit qu’il vou­lait se battre, mais je ne sais pas ce que l’UFC veut faire. Ils donnent cette chance à Col­by. Quand a‑t-il rem­por­té son der­nier com­bat ? Je ne m’en sou­viens pas. Contre qui a‑t-il gagné ? Per­sonne. C’est per­sonne, il gagne contre per­sonne. Usman lui a cas­sé le men­ton deux fois. Il l’a ren­ver­sé, ce type. Il est merd*que. Ils lui donnent cette chance peut-être parce qu’il vient des États-Unis, ils espèrent qu’il rem­porte la ceinture”.

“Je viens de Suède et je vis à Dubaï, alors peut-être qu’ils ne veulent pas me don­ner cette cein­ture. C’est la seule chose que je vois, je ne sais pas quoi d’autre. Peut-être qu’ils ont de bons plans pour moi, je ne sais pas. Je fais confiance aux gars, alors nous verrons.”

Chi­maev est invain­cu en 12 com­bats pro­fes­sion­nels, mar­quant plus récem­ment une sou­mis­sion rapide de Kevin Hol­land à l’UFC 279 en sep­tembre der­nier. Ce com­bat a été dis­pu­té à un poids inter­mé­diaire après que Chi­maev ait man­qué le test de la pesée de près de 4kg pour ce qui était cen­sé être un affron­te­ment en poids wel­ters avec Nate Diaz. Les trois pre­miers com­bats ont été rema­niés pour gar­der tout le monde sur la carte, Chi­maev com­bat­tant à la place Hol­land et Diaz res­tant en tête d’af­fiche où il a bat­tu Tony Ferguson.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *