Actualités
Khamzat Chimaev et Nate Diaz s’accordent verbalement pour l’UFC 279
Nate Diaz a enfin obtenu une date pour son dernier combat avec l’UFC.

Nate Diaz rencontrera Khamzat Chimaev à l’UFC 279, qui aura lieu le 10 septembre à la T‑Mobile Arena, selon un rapport d’ESPN.com. Chimaev a déclaré “Je vais m’occuper des funérailles de Nate Diaz.”
ESPN.com a confirmé la réservation prévue avec le dirigeant de l’UFC, Hunter Campbell, qui a déclaré que des accords verbaux étaient en place. Selon le rapport, le combat marque la dernière obligation du contrat actuel de Diaz avec l’UFC après une longue impasse avec la promotion. La star de Stockton, en Californie, a déclaré qu’il avait demandé à plusieurs reprises de se battre pour pouvoir conclure son accord avec l’UFC et passer à d’autres entreprises de sports de combat. Diaz a déclaré que l’UFC lui avait proposé à son tour plusieurs contrats avec plus d’argent, mais qu’il les avait rejetés.
Il y a une semaine, Diaz est apparu sur The MMA Hour et a déclaré qu’il combattrait n’importe qui. Il a également affirmé que Chimaev avait refusé un combat, qui aurait lieu à l’UFC 276, tandis que Chimaev l’a accusé de la même chose. Diaz a accusé l’UFC de le tenir “en otage” dans son contrat alors qu’il cherchait à réserver une trilogie contre Conor McGregor.
Le président de l’UFC, Dana White, a nié que la promotion tentait de bloquer Diaz et a déclaré qu’il travaillerait pour que le vétéran se batte, citant à nouveau ce qu’il a dit être une obligation de fournir aux combattants trois combats par an au lieu d’un paiement. Ariel Helwani a signalé une date limite pour réserver Diaz le 19 octobre avant qu’une clause de temporisation dans son contrat ne fasse de lui un agent libre.
Diaz a été vu le plus récemment dans l’octogone à l’UFC 263, où il a encaissé une défaite contre Leon Edwards avec un retour de dernière seconde. L’anglais est maintenant prêt à combattre pour le titre des poids welters contre le champion Kamaru Usman dans un revanche.
Depuis un retour après trois ans d’absence suite à sa défaite contre McGregor, Diaz a une fiche de 1–2 dans l’octogone tandis que Chimaev est invaincu après 11 combats. L’une des étoiles montantes les plus brillantes de l’histoire de l’UFC, le combattant tchétchène a remporté cinq combats consécutifs, dont un candidat “Combat de l’année” à l’UFC 273 contre Gilbert Burns dans lequel il a été testé plus que lors de tous ses autres combat à l’UFC.
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 17 novembre à ARES 17
-
Boxe6 jours
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
UFC1 semaine
Alexander Volkanovski veut sa revanche contre Islam Makhachev à l’UFC 300
-
Boxe3 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe4 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury
-
Boxe2 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
UFC6 jours
Terrence Mitchell veut arrêter la ‘hype’ de Raul Rosas Jr. à la Noche UFC