Suivez-nous

Actualités

Khamzat Chimaev évoque un départ en retraite dans un message troublant

Cette nuit, le combattant tchétchène Khamzat Chimaev a créé la surprise en publiant un message sur ses réseau sociaux laissant comprendre qu’il mettait fin à sa c

Khamzat Chimaev évoque un départ en retraite dans un message troublant

Cette nuit, le combattant tchétchène Khamzat Chimaev a créé la surprise en publiant un message sur ses réseau sociaux laissant comprendre qu’il mettait fin à sa carrière MMA.

Depuis plusieurs mois, Khamzat doit faire face à des complications engendrées par la maladie du Coronavirus et n’arrive vraisemblablement pas à s’en remettre. Selon les dernières nouvelles Chimaev ne pourrait plus s’entrainer et cracherait du sang.

“Je veux vous dire merci à tous pour votre soutien durant mon parcourt dans ce sport. Je pense que j’ai fini, oui, je sais que je n’ai pas pris la ceinture, mais ce n’est pas la victoire la plus importante de cette vie, cela peut vous bouleverser, mais mon cœur et mon corps me disent tout.
Je tiens à dire un grand merci à mon équipe du All Star Gym Sweden, Je veux dire un grand merci à l’UFC également”

Victime de soucis aux poumons principalement, Chimaev a du déclarer forfait pour son combat face à Leon Edwards à deux reprises et n’a plus combattu depuis le 19 septembre dernier.

Il y a quelques semaines, Khamzat a du être transporté aux USA pour être pris en charge dans un hôpital afin de tenter de le guérir. Ce fut une épreuve difficile pour Chimaev qui a avoué qu’il pensait qu’il allait mourir.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *