Connect with us

Actualités

Khamzat Chimaev veut toujours affronter Nate Diaz : “Je vais écraser ce garçon, il ne sera plus le même Diaz”

khamzat diaz

Kham­zat Chi­maev n’a tou­jours son pro­chain com­bat de réser­vé, mais il espère que Nate Diaz répon­dra enfin à son défi.

Le poids wel­ter invain­cu, qui s’est enga­gé en avril dans l’un des meilleurs com­bats de l’an­née avec une vic­toire sur Gil­bert Burns, a long­temps évo­qué une confron­ta­tion avec Diaz après que l’UFC a ten­té de mettre le com­bat en place il y a plu­sieurs mois.

Alors que Diaz a décla­ré qu’il était prêt à affron­ter Chi­maev, il semble que les deux par­ties ne réus­sissent tou­jours pas à s’ac­cor­der, et le “mau­ler” tchét­chène est frustré.

“Non, ça n’a jamais été proche [d’un accord conclu]”, a décla­ré Chi­maev sur le pod­cast Block­par­ty. “Le gar­çon maigre, quand j’ai dit bat­tons-nous, j’a­vais un bon poids, une bonne forme, mais main­te­nant j’ai sou­le­vé des poids et j’ai pris trois kilos. Et main­te­nant, il dit battons-nous.”

“Il pen­sait, août est-il trop tôt pour perdre du poids ? Je m’en fous, je vais réduire mon poids et me battre avec lui s’il est prêt. Je vais écra­ser ce gar­çon. Il ne sera plus le même Diaz.”

Sur Twit­ter, Diaz a affir­mé qu’il avait accep­té un com­bat contre Chi­maev mais vou­lait reve­nir à l’ac­tion en juillet ; le com­bat mar­que­rait le der­nier com­bat de son contrat UFC actuel.

Diaz est res­té en désac­cord avec la pro­mo­tion lors de son pro­chain com­bat, plu­sieurs ten­ta­tives pour réser­ver un match contre Dus­tin Poi­rier ayant échoué.

“J’es­saie de me battre depuis un an et des mois”, a écrit Diaz. “J’ai aus­si essayé de com­battre Kham­zat pen­dant le der­nier mois et demi, mais il a été bles­sé, a eu des pro­blèmes de visa, de sur­poids et main­te­nant son c*l de b **** est par­ti se marier au lieu de se battre.

“J’es­saie de me battre avec un vrai com­bat­tant dès que pos­sible / juillet. [Allons‑y f ]. ”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.