Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

L’UFC publie une bande-annonce cinématographique pour la ‘Fight Island’

Une bande-annonce ciné­ma­to­gra­phique pour les quatre évé­ne­ments ‘Fight Island’­pré­vus à par­tir du 11 juillet sur l’île de Yas à Abu Dha­bi a été diffusée

Une bande-annonce ciné­ma­to­gra­phique pour les quatre évé­ne­ments ‘Fight Island’­pré­vus à par­tir du 11 juillet sur l’île de Yas à Abu Dha­bi a été dif­fu­sée sur la chaine You­tube de BT Sport ce week-end.

On y retrouve les par­ti­ci­pants des com­bats de cham­pion­nat Kama­ru Usman, Gil­bert Burns, Alexan­der Vol­ka­novs­ki, Max Hol­lo­way, Petr Yan et Jose Aldo, plus l’an­cien cham­pion des poids moyens Robert Whit­ta­ker et un vam­pi­rique Dar­ren Till.

La série d’é­vé­ne­ments ‘Fight Island’ débu­te­ra avec l’UFC 251 le 11 juillet avec en com­bat vedette Usman et Burns, sui­vie des cartes UFC Fight Night les 15 juillet, 18 juillet et 25 juillet.

Au total, 94 com­bat­tants seront pré­sents pour dis­pu­té 47 com­bats durant les 15 jours pré­vus. l’UFC veut que ce pro­jet ‘Fight Island’ devienne “La” grosse attrac­tion de cet été

Retrou­vez le détail des 47 com­bats annon­cés ici

vidéo :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.