Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Le retour de Jon Jones ciblé pour l’UFC 285 face à Francis Ngannou ou Curtis Blaydes

jon jones ufc 285

L’an­cien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC Jon Jones semble être en bons termes avec la pro­mo­tion et les condi­tions pro­po­sées pour son grand retour. Alors, quel est le pro­blème avec son retour ? Eh bien, les dif­fi­cul­tés pour trou­ver un adver­saire sont réelles.

L’UFC vou­lait orga­ni­ser Stipe Mio­cic contre Jones et a essayé plu­sieurs dates, selon la rumeur. Les négo­cia­tions avec Mio­cic n’ont mal­heu­reu­se­ment abou­ti à rien de sub­stan­tiel. Cette confron­ta­tion est aujourd’­hui dans les oubliettes, à l’ex­cep­tion d’une renais­sance d’entre les morts.

Avec un calen­drier tou­jours incer­tain à cause de la bles­sure de Fran­cis Ngan­nou qui ne sait tou­jours pas offi­ciel­le­ment quand il pour­ra faire son retour dans l’oc­to­gone, on ne sait pas contre qui Jones se bat­tra. Cepen­dant, l’UFC ne peut pas res­ter à attendre pour tou­jours et ne pas pro­po­ser de com­bat à Jones. Selon les der­nières nou­velles, l’ob­jec­tif pre­mier est de le faire com­battre le 4 mars à l’UFC 285 à Las Vegas.

Selon des sources proches de la situa­tion, si Ngan­nou est prêt, ce sera le com­bat. Sinon, l’UFC devra pas­ser au plan C, Jones contre quel­qu’un d’autre. Selon le jour­na­liste Nolan King, l’UFC pense main­te­nant à un match contre Cur­tis Blayde si Ngan­nou n’est pas prêt.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.