Connect with us

UFC

Leon Edwards vs Colby Covington Ciblé pour l’UFC 291 à Londres

C’est confir­mé par le pré­sident de l’UFC Dana White, Leon Edwards fera sa pro­chaine défense du titre des poids wel­ters contre Col­by Coving­ton.

Selon les der­nières infor­ma­tions révé­lées par Sports Illus­tra­ted, l’UFC tra­vaille pour que le com­bat Edwards-Coving­ton ait lieu à Londres lors de l’UFC 291.

Edwards est l’un des hommes les plus coriaces des arts mar­tiaux mixtes, mais il ne fait pas encore par­tie des ces star qui vendent énor­mé­ment de billets, du moins pas encore. Il n’est pas aus­si cha­ris­ma­tique que Conor McGre­gor ou Israel Ade­sa­nya, et il a besoin du bon adver­saire pour vendre son pro­chain combat.

Son der­nier com­bat avec Kama­ru Usman a confir­mé que la popu­la­ri­té d’Ed­wards est immense à Londres, qui se trouve juste à côté de son domi­cile à Birmingham.

Faire ce com­bat en Grande Bre­tagne n’é­tait pas le plan ini­tial, mais cela a beau­coup plus de sens après le suc­cès qu’a ren­con­tré l’UFC 286. Edwards était clai­re­ment le favo­ri de la foule, donc une revanche avec l’A­mé­ri­cain aurait tout son sens. Coving­ton était assis au bord de la cage pen­dant le com­bat Edwards-Usman, et les réac­tions de la foule à son égard a éga­le­ment été par­ti­cu­liè­re­ment forte. Avec Edwards comme adver­saire, Coving­ton sera sans aucun doute ravi de jouer le rôle du méchant amé­ri­cain en Angleterre.

Com­bat Sports UK a annon­cé que l’UFC devrait reve­nir à Londres le 22 juillet. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, n’a pas caché son amour pour Londres. Un com­bat pour le titre oppo­sant Coving­ton à Edwards est le plus gros titre pos­sible pour le retour de l’UFC là-bas.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *