Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Leon Edwards vs Kamaru Usman 3, Dana White est pour et mentionne Wembley

dana white paddy pimblett

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, est déjà prêt à orga­ni­ser un com­bat de tri­lo­gie entre Leon Edwards et Kama­ru Usman, la ques­tion est juste de savoir où et quand.

Après qu’Ed­wards (19−3) se soit empa­ré du titre des poids wel­ters d’Us­man (20−2) avec un épous­tou­flant coup de pied à la tête au cin­quième tour de la tête d’af­fiche de l’UFC 278 ce same­di à Vivint Are­na, de nou­velles grandes oppor­tu­ni­tés se sont ouvertes pour la pro­mo­tion en Angleterre.

L’UFC n’a jamais orga­ni­sé d’é­vé­ne­ment dans un stade sur le sol d’Ed­wards, mais White admet qu’il y a une sérieuse ten­ta­tion d’ac­cueillir la tri­lo­gie au stade de Wem­bley à Londres, qui a une capa­ci­té d’en­vi­ron 90 000 per­sonnes. habi­tuel­le­ment, cepen­dant, White a été très retis­sant aux lieux en plein air, et cela n’a pas for­ce­ment changé.

“Com­ment ne pas le faire a wem­bley”, a décla­ré White lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 278. “Je ne sais pas. Ouais (je veux le faire en Angle­terre). … Nous pour­rions aller en Angle­terre quand bon nous semble main­te­nant. Nous pour­rions aller en Angle­terre – nous fai­sions gui­chets fer­més avant en Angle­terre. Main­te­nant, ferons nous une plus grande arène ? J’ai peur de sor­tir, et j’ai vrai­ment peur de sor­tir en Angle­terre. Je suis sérieux, mais je plai­sante sur l’An­gle­terre. Tout est désor­mais pos­sible en Angle­terre. Ce serait amu­sant, mais c’est effrayant en même temps. Le temps n’est pas le meilleur en Angleterre.”

Heu­reu­se­ment pour White, la pro­mo­tion aura un peu de temps pour trou­ver la meilleure voie à suivre. Usman se ver­ra pro­ba­ble­ment infli­ger une sus­pen­sion médi­cale impor­tante après un KO aus­si violent, et avec le calen­drier de l’UFC déjà réser­vé pour le pre­mier mois de 2023, White a décla­ré qu’il n’é­tait pas néces­saire de pré­ci­pi­ter les choses.

“Je ne pense pas que (Edwards) devrait attendre de toute façon à cause du KO”, a décla­ré White. “Je ne pense pas qu’il aurait à attendre aus­si long­temps. Il devrait retour­ner au camp et com­men­cer à s’en­traî­ner de toute façon. Tout d’a­bord, il fau­drait avoir la date. Nous sommes com­plets jus­qu’à – je pense que nous sommes com­plets jus­qu’en jan­vier main­te­nant. Il n’y aura pas d’at­tente pour lui, même si c’est une revanche.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.