Actualités
Leon Edwards vs Kamaru Usman 3, Dana White est pour et mentionne Wembley
Le président de l’UFC, Dana White, est déjà prêt à organiser un combat de trilogie entre Leon Edwards et Kamaru Usman, la question est juste de savoir où et quand.
Après qu’Edwards (19–3) se soit emparé du titre des poids welters d’Usman (20–2) avec un époustouflant coup de pied à la tête au cinquième tour de la tête d’affiche de l’UFC 278 ce samedi à Vivint Arena, de nouvelles grandes opportunités se sont ouvertes pour la promotion en Angleterre.
L’UFC n’a jamais organisé d’événement dans un stade sur le sol d’Edwards, mais White admet qu’il y a une sérieuse tentation d’accueillir la trilogie au stade de Wembley à Londres, qui a une capacité d’environ 90 000 personnes. habituellement, cependant, White a été très retissant aux lieux en plein air, et cela n’a pas forcement changé.
“Comment ne pas le faire a wembley”, a déclaré White lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 278. “Je ne sais pas. Ouais (je veux le faire en Angleterre). … Nous pourrions aller en Angleterre quand bon nous semble maintenant. Nous pourrions aller en Angleterre – nous faisions guichets fermés avant en Angleterre. Maintenant, ferons nous une plus grande arène ? J’ai peur de sortir, et j’ai vraiment peur de sortir en Angleterre. Je suis sérieux, mais je plaisante sur l’Angleterre. Tout est désormais possible en Angleterre. Ce serait amusant, mais c’est effrayant en même temps. Le temps n’est pas le meilleur en Angleterre.”
Heureusement pour White, la promotion aura un peu de temps pour trouver la meilleure voie à suivre. Usman se verra probablement infliger une suspension médicale importante après un KO aussi violent, et avec le calendrier de l’UFC déjà réservé pour le premier mois de 2023, White a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de précipiter les choses.
“Je ne pense pas que (Edwards) devrait attendre de toute façon à cause du KO”, a déclaré White. “Je ne pense pas qu’il aurait à attendre aussi longtemps. Il devrait retourner au camp et commencer à s’entraîner de toute façon. Tout d’abord, il faudrait avoir la date. Nous sommes complets jusqu’à – je pense que nous sommes complets jusqu’en janvier maintenant. Il n’y aura pas d’attente pour lui, même si c’est une revanche.”
-
Actualités4 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe2 jours
Gervonta ‘Tank’ Davis annonce qu’il prendra sa retraite après 2025 parce que la boxe “c’est de la m*rde, des ordures »
-
Kickboxing Muay Thai / K15 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC1 semaine
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé
-
Boxe1 semaine
Martin Bakole contre Efe Ajagba pour une demi-finale mondiale ordonné par l’IBF
-
UFC5 jours
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier
-
Boxe4 jours
Bourse RECORD pour la revanche entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk