Suivez-nous

Actualités

Manon Fiorot affrontera Maryna Moroz pour son deuxième combat à l’UFC

La combattante Française Manon Fiorot fera son retour dans la cage de l’UFC le 5 juin prochain pour un combat face à l’Ukrainienne Maryna Moroz.

Manon Fiorot affrontera Maryna Moroz pour son deuxième combat à l'UFC

La combattante Française Manon Fiorot fera son retour dans la cage de l’UFC le 5 juin prochain pour un combat face à l’Ukrainienne Maryna Moroz.

Selon nos sources Manon Fiorot vient de recevoir le contrat pour son prochain combat avec l’UFC, si la date et le nom de l’adversaire sont connu, le lieu n’a lui toujours pas été fixé.

Fiorot (6-1) a fait ses débuts à l’UFC le 20 janvier dernier à l’occasion de l’UFC Fight Night Chiesa vs Magny. Opposée à Victoria Leonardo lors de la carte préliminaire, la représentante du Boxing Squad avait signé une victoire par TKO lors de la seconde reprise signant au passage sa sixième victoire consécutive en MMA.

Maryna Moroz (10-3), 29 ans, est une grande habituée de l’UFC puisqu’elle y a déjà combattu pas moins de huit fois et totalise cinq victoires dont une par soumission avec l’organisation de Mixed Martial Arts Américaine.

Maryna a fait son dernier combat le 14 mars 2020 et s’est imposée sur Mayra Bueno Silva par décision au Brésil. Sa prestation lui a permis de repartir avec le bonus du combat de la soirée.

Cette rencontre est un pure opposition de style avec d’un coté Manon, 31 ans, qui est particulièrement douée en striking et qui totalise 5 victoires par KO / TKO et de l’autre Maryna qui possède elle de bonnes aptitudes au sol, en témoigne ses 5 succès par soumission, tous sur clé de bras…

Aucun autre combat n’a été annoncé pour le moment pour cet événement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *