UFC - Ultimate Fighting Championship
Manon Fiorot élue combattante MMA Française de l’année pour la seconde fois

L’Année 2022 est terminée et il est temps de choisir qui a réalisé la plus belle saison et mérite d’être élu meilleure combattante de MMA Française de l’année.
Les combattantes de MMA Française sont de plus en plus performantes et il est assez difficile de pouvoir dire qui a eu le meilleur parcourt en 2022. Ce choix est réalisé par l’équipe de Boxemag et reste tout à fait subjectif même si le but est avant tout d’être le plus objectif possible.
Une nouvelle fois, notre choix s’est porté sur la combattante Niçoise Manon Fiorot qui est restée invaincue à l’UFC. “The beast” a déjà été lauréate en 2021 après avoir enchainée trois victoires à l’UFC.
Cette année, la représentante du Boxing Squad n’a combattu que deux fois et s’est à chaque fois imposée par décision face à deux combattantes renommées.
En mars, Fiorot a vaincu l’ancienne challenger au titre Jennifer Maya (20−9−1) lors de l’UFC Fight Night. Sept mois plus tard, Fiorot réalise la plus grande performance de sa carrière en s’imposant sur l’ancienne Numéro 1 Katlyn Chookagian lors de l’UFC 280.
Invaincu à l’UFC après cinq victoires dont deux avant la limite, Manon a fini l’année à la première place du ranking UFC des poids mouches, juste derrière la championne Valentina Shevchenko.
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
MMA3 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
UFC Résultats3 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
Boxe5 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
Vidéos UFC5 jours
Video : Kamaru Usman vs Leon Edwards 2 – Replay du combat UFC
-
MMA5 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL
-
GLORY Kickboxing7 jours
Alistair Overeem suspendu 12 mois par le GLORY pour dopage