Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Manon Fiorot s’est fait opérer des ligaments croisé, retour espéré cet été

Manon-Fiorot ufc-1000x600

Petit contre temps pour le com­bat­tante de l’UFC Manon Fio­rot qui vient de se faire opé­ré des liga­ments croi­sés ce mar­di suite à son com­bat avec Kat­lyn Chho­ka­gian.

Fio­rot, 32 ans, état à Lyon ce mar­di pour ce faire opé­ré des liga­ments croi­sée de la jambe droite. L’o­pé­ra­tion a été effec­tuée par le Doc­teur chi­rur­gien Ber­trand Son­ne­ry Cot­tet connu mon­dia­le­ment et qui a notam­ment eu l’oc­ca­sion d’o­pé­rer la star du foot­ball Zla­tan Ibrahimovic.

“Mon genou à lâché au pre­mier round. J’ai enten­du et res­sen­ti un cra­que­ment, mes appuis étaient com­pli­qués et moins stables, beau­coup de dif­fi­cul­té pour envoyer mes kicks habituels.”

L’o­pé­ra­tion s’est bien pas­sée pour Manon qui va cepen­dant devoir attendre au mini­mum 6 mois pour pou­voir recom­men­cer à s’en­trai­ner correctement.

“Une étape de plus qui fait par­tie de la vie d’un com­bat­tant, je suis aujourd’­hui plus déter­mi­née que jamais.”

Tou­jours invain­cue à l’UFC aves un pal­ma­rès de cinq vic­toires dont deux avant la limite, Manon est aujourd’­hui à la pre­mière place du ran­king offi­ciel de l’UFC et pour­rait être la pro­chaine pré­ten­dante à un com­bat de championnat.

Cepen­dant, la repré­sen­tante du Boxing Squad espère pou­voir affron­ter la Mexi­caine Alexa Gras­so entre temps afin de béné­fice de plus d’ex­pé­rience et être par­fai­te­ment prête pour affron­ter la cham­pion en titre Valen­ti­na Schev­chen­ko.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.