UFC
Marco Tulio revient sur sa victoire face à Matthieu Duclos : “Je l’ai répété de nombreuses fois à l’entraînement”
L’adversaire de Matthieu Duclos, Marco Tulio, réagit à sa victoire par TKO lors des Dana White Contender Series

Marco Tulio a obtenu son billet pour l’UFC avec l’art et la manière.
Le poids moyen brésilien a obtenu un contrat avec l’UFC après une fin de combat spectaculaire au Dana White’s Contender Series 69 ce mardi. Tulio (12–1) a vaincu Matthieu Duclos (6–3) avec un coup de pied retourné au corps suivi de quelques frappes au sol pour clôturer le spectacle. C’était une fin à laquelle Tulio s’attendait.
“Je l’ai répété à maintes reprises à l’entraînement”, a déclaré Tulio aux journalistes lors de la conférence de presse d’après combat. “Ce que nous faisons à l’entraînement, nous le faisons dans les combats. Vous entrez dans un état automatique de faire des choses. Je me suis entraîné, et c’est arrivé aujourd’hui.”
Ce n’était pas seulement de l’entraînement. Tulio, qui s’entraîne à Chute Boxe à Sao Paulo, a également fait beaucoup de visualisation, avec le même résultat à chaque fois.
“Je pense que j’ai combattu ce type tous les jours au cours des deux derniers mois, essentiellement dans ma tête, et à chaque fois que je l’ai combattu dans ma tête, il était juste là, à plat ventre sur le sol”, a déclaré Tulio. “Aujourd’hui, j’ai simplement réalisé ces pensées et ces rêves. ”
A lire aussi :
- Résultats DWCS : Letho Duclos vs Tulio
- Vidéo : Matthieu Duclos stoppé au deuxième round au Dana White Contender Series
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !

-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HXMMA 24 : Ayoub vs Souza
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Nassourdine Imavov claque un KO brutal face à Israel Adesanya à l’UFC Arabie Saoudite
-
UFC1 semaine
Résultats des combats UFC : Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov
-
MMA2 jours
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
Boxe7 jours
Résumé Vidéo : David Benavidez vs David Morrell
-
UFC2 jours
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
Boxe1 semaine
Le champion de l’UFC Alex Pereira appelle Oleksandr Usyk pour un combat de boxe
-
Boxe1 semaine
Christian Mbilli vs Kevin Sadjo : Y12 remporte les enchères et organisera le combat à Paris