Connect with us

Actualités

Marlon Vera met KO Dominick Cruz sur un superbe highkick à l’UFC San Diego

video vera vs cruz ufc

Mar­lon Vera pour­rait bien être l’homme le plus dan­ge­reux de la divi­sion des poids coq de l’UFC.

Après un début timide dans son com­bat lors de l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC San Die­go, Vera a envoyé un coup de pied à la tête abso­lu­ment bru­tal qui a fait explo­ser Domi­nick Cruz et l’a envoyé face la pre­mière sur la toile.

Le coup n’a lais­sé aucune chance à Cruz qui a été tou­ché de plein fouet sur le nez. Le com­bat a offi­ciel­le­ment été arrê­té à 2:17 au qua­trième round.

“C’é­tait dif­fi­cile de trou­ver les low kicks”, a expli­qué Vera à pro­pos du finish. “Au qua­trième round, m’a dit l’en­traî­neur, lance une bombe après les enchai­ne­ments en anglaise et tu le trouveras.”

C’est exac­te­ment comme ça que ça s’est pas­sé. Mais avant le KO, Vera a du tenir face à Cruz, qui se bat­tait devant le public de sa ville natale.

C’est la qua­trième vic­toire consé­cu­tive de Vera (22−7−1) qui était à la 5eme place du ran­king UFC avant ce com­bat et qui peut main­te­nant son­ger à un com­bat de cham­pion­nat en 2023.

“Je suis venue dans ce sport pour être cham­pion du monde”, a décla­ré Vera. “Je ne tré­buche pas, je conti­nue­rai à tra­vailler et je conti­nue­rai à bot­ter des c***. Je vais être un p**** de cham­pion du monde.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.