Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

McGregor vs Poirier 4 – Conor, Dustin et White sont tous pour un quatrième combat !

A peine la tri­lo­gie ter­mi­née, un qua­trième com­bat entre Conor McGre­gor et Dus­tin Poi­rier est déjà évo­qué et semble plus probable

McGregor vs Poirier 4 - Conor, Dustin et White sont tous pour un quatrième combat !

A peine la tri­lo­gie ter­mi­née, un qua­trième com­bat entre Conor McGre­gor et Dus­tin Poi­rier est déjà évo­qué et semble plus pro­bable que jamais s’il on en croit les sou­haits du pré­sident de l’UFC Dana White et des deux combattants.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près com­bat de l’UFC 264, Dana White a affir­mé qu’il vou­lait orga­ni­ser un 4eme com­bat, jouant sur le fait que la riva­li­té entre Poi­rier et McGre­gor ne pou­vait pas se ter­mi­ner de cette manière.

“Ça craint”, a décla­ré White. “C’est bru­tal. Ce n’est pas la façon dont vous vou­lez voir les com­bats se ter­mi­ner. Dus­tin Poi­rier se bat­tra pour le titre, et quand Conor sera gué­ri et prêt à reve­nir, nous ferons le match revanche, je pense. Je ne sais pas.”

“Le com­bat n’est pas ter­mi­né”, a‑t-il décla­ré. « Vous ne pou­vez pas ter­mi­ner un com­bat de cette façon, alors nous ver­rons com­ment tout cela se dérou­le­ra. Qui sait com­bien de temps Conor sera absent, alors Poi­rier fera sa route jus­qu’à ce que Conor soit prêt.”

Dus­tin Poi­rier a éga­le­ment par­ta­gé cet avis, mais pas for­ce­ment pour les mêmes rai­sons. Lors de son pas­sage au micro de la confé­rence de presse, l’A­mé­ri­cain a mon­trer une cer­taine moti­va­tion a cor­ri­ger de nou­veau McGregor.

“Vous ne vou­lez jamais gagner de cette façon”, a avoué Poi­rier. “Ce qui s’est pas­sé est le résul­tat du contrôle d’un coup de pied. J’en suis plus que sûr. Il a obte­nu ce qu’il méri­tait. Le kar­ma est un miroir. Je me suis cas­sé le cul pen­dant si long­temps pour me mettre dans cette posi­tion. J’ai dou­blé la mise après l’a­voir bat­tu en jan­vier quand ils m’ont offert une chance au titre. J’ai dou­blé et ça a payé.

“Nous allons nous battre à nou­veau que ce soit dans l’oc­to­gone ou sur le trot­toir”, a décla­ré Poi­rier. « Vous ne dites pas ce qu’il a dit. Ma femme est solide comme un roc, ça ne m’in­quiète pas. C’est du vent. Il disait qu’il allait me tuer. Tu ne dis pas des trucs comme ça. Qu’il vienne me tuer. Tu ne dis pas des trucs comme ça.”

Conor McGre­gor a aus­si par­ta­gé cet avis, il l’a fait savoir des les pre­mières minutes qui ont sui­vi sa défaite.

“Ce n’est pas fini !. Si nous devons faire cela dehors, alors ce n’est pas un pro­blème pour moi.” a décla­ré l’Ir­lan­dais assis dans la cage aux cotés de Joe Rogan.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.