Connect with us

MMA

Michael Chandler : “Si Conor McGregor ne vient pas me combattre, ce serait une tache énorme sur son héritage”.

photo de Michael Chandler

Conor McGre­gor est l’un des com­bat­tants les plus connus du sport et il est sou­vent au cœur de nom­breuses polé­miques. Il est cen­sé com­battre Michael Chand­ler plus tard cette année à la suite de l’émission TUF 31 où les deux com­bat­tants mettent la cas­quette de coach.

Récem­ment, McGre­gor a été vu dans le public lors du der­nier évé­ne­ment Bare Knu­ckle Figh­ting Cham­pion­ship (BKFC), Bou­teilles d’alcool à la main, ce qui a sus­ci­té les inquié­tudes sur sa pré­sence au com­bat évo­qué pour le 9 juillet, sans comp­ter sur le fait que la star irlan­daise ne s’est tou­jours pas fait tes­ter par l’USADA, l’agence anti-dopage américaine.

Il est connu que McGre­gor aime faire la fête, ce qui a déjà sus­ci­té des inquié­tudes chez cer­tains de ses adver­saires. Cepen­dant, Chand­ler, ne semble pas être inquiet de cette manière de vivre.

Dans une inter­view récente réa­li­sée par ESPN, Chand­ler a décla­ré qu’il ne prê­tait pas atten­tion aux excès de McGre­gor et qu’il se concen­trait sim­ple­ment sur le com­bat à venir.

“Je pense que nous sommes tous pas­sés par des périodes, moi y com­pris, lorsqu’il s’agit de bles­sures ou de perdre un com­bat, où l’on a l’impression d’être au fond du trou. “Ok, je vais boire un peu plus, je vais me cou­cher tard, sau­ter une séance d’entraînement”. Pour lui, il s’agit sim­ple­ment de se construire et de res­ter dans l’œil du public, de boire et d’être ce qu’il veut être” a décla­ré le com­bat­tant amé­ri­cain au sujet de son adversaire.

“Si Conor McGre­gor ne vient pas me com­battre, ce serait une tache énorme sur son héritage”.

Mal­gré toutes les polé­miques, Conor McGre­gor reste l’un des com­bat­tants les plus popu­laires et les plus média­ti­sés de l’his­toire des arts mar­tiaux mixtes. Sa car­rière est mar­quée par des vic­toires impres­sion­nantes, mais aus­si par des moments contro­ver­sés. Le com­bat contre Michael Chand­ler sera un nou­vel épi­sode de l’his­toire de McGre­gor, qui cher­che­ra à ajou­ter une nou­velle vic­toire à son pal­ma­rès et à faire taire les critiques.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *