Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Miocic vs Ngannou 2 – Stipe part confiant

On sait main­te­nant que Fran­cis Ngan­nou sera le pro­chain pré­ten­dant à la cein­ture des cham­pions de la divi­sion reine de l’UFC qui est toujours 

Miocic vs Ngannou 2 - Stipe part confiant

On sait main­te­nant que Fran­cis Ngan­nou sera le pro­chain pré­ten­dant à la cein­ture des cham­pions de la divi­sion reine de l’UFC qui est tou­jours déte­nue par Stipe Mio­cic. Mal­gré les pro­grès du Fran­co-Came­rou­nais, Stipe pense que la revanche se dérou­le­ra comme la pre­mière ren­contre et qu’à la fin il gagnera.

Suite à la vic­toire de Stipe Mio­cic sur Daniel Cor­mier le 15 août der­nier lors de l’UFC 252, Dana White a confir­mé que c’est bien Fran­cis, et non Jon Jones, qui aura l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture des poids-lourds.

“Fran­cis est défi­ni­ti­ve­ment le sui­vant, je veux dire que vous ne pou­vez pas sau­ter par-des­sus Fran­cis, Fran­cis com­bat­tu et détruit tout le monde et si vous regar­dez depuis com­bien de temps il attend pour un nou­veau com­bat de cham­pion­nat…, cette oppor­tu­ni­té appar­tient à Fran­cis Ngan­nou.”

Stipe Mio­cic est d’ac­cord avec Dana White. Stipe et Fran­cis se sont affron­tés une pre­mière fois en jan­vier 2018 et l’A­mé­ri­cain s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime à Bos­ton à l’oc­ca­sion du main-event de l’UFC 220.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.