Suivez-nous

UFC - Actualités

Miocic vs Ngannou 2 – Stipe part confiant

On sait maintenant que Francis Ngannou sera le prochain prétendant à la ceinture des champions de la division reine de l’UFC qui est toujours

Miocic vs Ngannou 2 - Stipe part confiant

On sait maintenant que Francis Ngannou sera le prochain prétendant à la ceinture des champions de la division reine de l’UFC qui est toujours détenue par Stipe Miocic. Malgré les progrès du Franco-Camerounais, Stipe pense que la revanche se déroulera comme la première rencontre et qu’à la fin il gagnera.

Suite à la victoire de Stipe Miocic sur Daniel Cormier le 15 août dernier lors de l’UFC 252, Dana White a confirmé que c’est bien Francis, et non Jon Jones, qui aura l’opportunité de combattre pour la ceinture des poids-lourds.

“Francis est définitivement le suivant, je veux dire que vous ne pouvez pas sauter par-dessus Francis, Francis combattu et détruit tout le monde et si vous regardez depuis combien de temps il attend pour un nouveau combat de championnat…, cette opportunité appartient à Francis Ngannou.”

Stipe Miocic est d’accord avec Dana White. Stipe et Francis se sont affrontés une première fois en janvier 2018 et l’Américain s’était imposé par décision unanime à Boston à l’occasion du main-event de l’UFC 220.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *