Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Mounir Lazzez vs Gabriel Bonfim annoncé pour l’UFC 283

L’UFC 283 tient son pre­mier combat

mounir lazzez ufc 283

Le com­bat­tant Tuni­sien Mou­nir Laz­zez affron­te­ra le nou­veau venu Gabriel Bon­fim à l’oc­ca­sion de l’UFC 283 qui se tien­dra le 21 jan­vier à la Jeu­nesse Are­na de Rio de Janei­ro au Brésil.

L’an­nonce, qui n’a pas encore été offi­cia­li­sée par l’UFC, a été faite ce dimanche par le mana­ger de Bon­fim sur les réseaux sociaux.

Vain­queur de quatre de ses cinq der­niers matchs, Laz­zez (11−2) a rebon­di après sa défaite contre Warl­ley Alves en jan­vier 2021 en s’im­po­sant par déci­sion una­nime sur le Suisse Ange Loo­sa lors de l’UFC on ESPN 34 en avril.

Bon­fim fera ses débuts à l’UFC à domi­cile lors de l’UFC 283. Le Bré­si­lien invain­cu tota­lise 13 vic­toires en autant de sor­ties et a décro­ché son billet pour l’UFC plus tôt ce mois-ci lors­qu’il a sou­mis Trey Waters lors des Dana Whi­te’s Conten­der Series 53.

Agé de 25 ans, Gabriel a été cham­pion du LFA en 2022 grâce à une vic­toire par sou­mis­sion sur Eduar­do Gar­von. Le Bré­si­lien tota­lise 3 suc­cès par KO et 10 par sou­mis­sion pour un ratio de finish de 100%.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.