Connect with us

Actualités

Nassourdine Imavov : “j’aime quand il y a beaucoup de bruit, quand les cameras sont sur moi”

Nassourdine-Imavov ufc paris

Presque incon­nu il y a deux ans, Nas­sour­dine Ima­vov est l’un des com­bat­tants Fran­çais qui a le plus eu de réus­site ces der­nières années pour fina­le­ment signer avec l’UFC en octobre 2020 et se faire un nom connu mondialement.

Le natif du Daghes­tan en Rus­sie a com­bat­tu quatre fois avec l’UFC en seule­ment treize mois et tota­lise trois vic­toires pour une défaite avec l’organisation.

Après dix mois pas­sés hors de la cage, Ima­vov fera son retour lors de l’UFC Paris, un évé­ne­ment par­ti­cu­lier pour lui.

“C’est incroyable, c’est incroyable, Il y a deux ans, jamais je n’au­rais ima­gi­né que je pour­rais com­battre à Paris, à la mai­son, devant mon public.”

Actuel­le­ment sur un série de deux suc­cès de rang, “The Rus­sian Sni­per” part confiant dans ce duel face à Buck­ley qui aura tout à gagner samedi.

“Je suis très confiant, très confiant. les deux [der­nières] vic­toires, je les ai rem­por­tées avant la limite et au seconde round, les deux.”

“J’es­père gagner la pro­chaine de la même manière, au second round.”

“Je vais essayer de faire durer le com­bat pour pas que cela se ter­mine rapi­de­ment et don­ner du show, du spec­tacle au public.”

“En plus il parle beau­coup [Buck­ley] donc voi­la on va le frap­per un peu…Et dans le second round, nous allons finir le travail.”

“Et le job sera fait, per­sonne ne vou­dra recu­ler, ça va cogner très fort. Un de nous va tom­ber et je sais déjà qui.”

“J’aime quand on me sup­port, j’aime quand il y a beau­coup de bruit, j’aime quand il y a les came­ras sur moi. Si vous regar­dez, chaque com­bat, c’est de mieux en mieux. Et le der­nier com­bat que j’ai fait était encore meilleur parce qu’il y avait le public, le bruit, et donc là ca va être encore mieux.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *