Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

VIDEO – Nassourdine Imavov revient sur sa victoire à l’UFC

Nas­sour­dine Ima­vov a réus­si avec brio ses débuts à l’UFC mal­gré une période mou­ve­men­tée lors du pre­mier round. Quelques minutes après sa vic­toire face à

Nas­sour­dine Ima­vov a réus­si avec brio ses débuts à l’UFC mal­gré une période mou­ve­men­tée lors du pre­mier round. Quelques minutes après sa vic­toire face à Jor­dan Williams, le repré­sen­tant de la MMA Fac­to­ry s’est ren­du à la confé­rence de presse d’a­près com­bat ou il a pu reve­nir sur cette expérience.

“Je suis vrai­ment très content d’a­voir pu faire ce com­bat. C’é­tait mon pre­mier com­bat à l’UFC et la vic­toire était très impor­tante pour moi. Cela ne s’est pas pas­sé comme je vou­lais, je sou­hai­tais gagner avant la limite, mais bon au moins j’ai gagné et je suis satisfait.”

“Je remer­cie Dieu pour ça, je pense que nous avons fait le com­bat de la soi­rée et je pense que nous méri­tons d’a­voir le bonus.”

“J’ai appris énor­mé­ment de chose avec ce com­bat. Cela fai­sait long­temps que je n’a­vais pas com­bat­tu si dure­ment durant trois rounds car d’ha­bi­tude je réus­si a vaincre mes adver­saires dès la pre­mière reprise. Je suis content d’a­voir rem­por­té la vic­toire, mais je ferais encore mieux la pro­chaine fois.”

“Ce serait un rêve de com­battre devant ma famille, à la mai­son, en France. J’es­père que cela arri­ve­ra bientôt.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.