Connect with us

UFC

Nick Diaz aimerait Israel Adesanya pour son retour à l’UFC

nick diaz ufc 2023

Nate Diaz a peut-être quit­té Ulti­mate Figh­ting Cham­pion­ship (UFC), mais son grand frère, Nick Diaz, pré­voit tou­jours de faire son retour.

L’an­cien cham­pion des poids wel­ters du Stri­ke­force a mis fin à une inter­rup­tion de six ans en sep­tembre 2021, affron­tant Rob­bie Law­ler à l’UFC 266. Mal­heu­reu­se­ment pour Diaz, il a échoué dans ce com­bat pré­vu en poids moyens, subis­sant une défaite par TKO au troi­sième tour (Video HL).

Bien que la per­for­mance fut loin d’être l’une des ses meilleures, Diaz, 39 ans, a tou­jours confiance en ses capa­ci­tés et a l’in­ten­tion de recom­battre en 2023.

“Vous pour­rez me voir de nou­veau au som­met en 2023, je fais mon retour”, a décla­ré Diaz alors qu’il assis­tait au Cra­zy Horse 3 à Las Vegas pour regar­der l’UFC 282. 

“Je vais être plus rapide que jamais, plus fort que jamais, meilleur que jamais – je vais juste être un tout nou­veau moi. Je veux celui qui sera au top à ce moment-là, de pré­fé­rence Israël Ade­sa­nya, s’il récu­père son titre.”

Le com­bat le plus récent de Diaz contre Law­ler est pas­sé de poids wel­ter à poids moyen au milieu de la semaine de com­bat après que le natif de Stock­ton, en Cali­for­nie, a deman­dé ce chan­ge­ment. Ses jours à 77kg semblent désor­mais der­rière lui quand on voit qui est main­te­nant dans sa ligne de mire.

Le mois der­nier (12 novembre 2022) à l’UFC 281, Israel Ade­sa­nya s’est incli­né pour la pre­mière fois de sa car­rière chez les ‑84kg en s’in­cli­nant face au Bré­si­lien Alex Per­ei­ra qui a concré­ti­sé sa pre­mière ten­ta­tive au titre UFC avec un KO tech­nique au cin­quième tour.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *