Connect with us

UFC

Nick DIAZ vs Jorges MASVIDAL confirmé pour l’UFC 235 !

Après avoir enten­du plu­sieurs rumeurs sur le retour dans la cage du sul­fu­reux Nick DIAZ, Dana WHITE a confir­mé hier lors de la confé­rence de presse de l’UFC 

Après avoir enten­du plu­sieurs rumeurs sur le retour dans la cage du sul­fu­reux Nick DIAZ, Dana WHITE a confir­mé hier lors de la confé­rence de presse de l’UFC 231 que l’A­mé­ri­cain est de nou­veau dans les rang de l’UFC et qu’il fera son pro­chain com­bat face à Jorge MASVIDAL à l’oc­ca­sion de l’UFC 235.

Nick DIAZ (26–9), 35 ans, a fait son der­nier com­bat en jan­vier 2015 à l’UFC 183, il s’y était incli­né par déci­sion face à Ander­son SILVA. Le résul­tat a fina­le­ment été chan­gé en No-Contest après que les deux com­bat­tants aient été contrô­lés posi­tifs à des sub­stances interdites.

En plus de cette sus­pen­sion de 18 mois, DIAZ a enchaî­né avec une sus­pen­sion de 12 mois sup­plé­men­taires pour avoir omis d’in­for­mer l’U­SA­DA de sa loca­li­sa­tion en 2017.

Jorges MASVIDAL (32–13), 34 ans, a fait son der­nier com­bat en novembre 2017 et s’est incli­né face à Ste­phen THOMPSON (13–2‑1) par déci­sion ce qui fut sa seconde défaite de rang après celle face à Demian MAIA en mai. Avant cela il avait signé un tri­plé en s’im­po­sant face à Ross PEARSON, Jake ELLEBERGER et Donald CERRONE.

Avec pas moins de 45 com­bats pros à son pal­ma­rès dont 32 vic­toires (15 avant la limite), Jorge fait par­tie de ces com­bat­tants ultra expé­ri­men­tés qui son aujourd’­hui tou­jours très compétitifs.

L’UFC 235 est pré­vu pour le same­di 3 février 2019 et se tien­dra au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. Une autre ren­contre a été annon­cée éga­le­ment et oppo­se­ra Tecia TORRES (10–3) à Wei­lin ZHANG (18–1) lors de la carte préliminaire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *