Connect with us

MMA

Nora Cornolle affrontera la top 15 mondiale à l’UFC Paris

photo de Nora Cornolle vs Germaine de Randamie

L”ancienne cham­pionne de Muay Thai Nora Cor­nolle sera bien pré­sente pour la troi­sième édi­tion de l’UFC Paris

Cor­nolle (8–1 en MMA) affron­te­ra la top 15 mon­diale Ger­maine de Ran­da­mie le same­di 28 sep­tembre à l’Ac­cor Are­na. L’in­for­ma­tion a été révé­lée par UFC op Euro­sport ce jeudi.

De Ran­da­mie, 40 ans, a rejoint l’UFC en 2013 après avoir fait quelques com­bats au Strick­force. En 2019, après avoir signé une série de 5 vic­toires de rang, De Ran­da­mie com­bat pour la cein­ture des 61kg face à Aman­da Nunes mais s’in­cline par déci­sion unanime.

Après avoir vain­cu Julian­na Pena par déci­sion le com­bat d’a­près, Ger­maine prend une pause d’en­vi­ron 3 ans et demi et revient dans l’oc­to­gone en avril der­nier, signant une défaite par déci­sion face à Nor­ma Dumont.

Cor­nolle, 34 ans, est sur une série de 8 vic­toires consé­cu­tive en MMA et reste invain­cue avec l’UFC après deux sor­ties. Vain­queur par déci­sion face à Jose­lyne Edwards lors de l’UFC Paris 2, “Won­der” a ensuite signée une vic­toire par TKO sur Melis­sa Tonya Mul­lins en avril.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *