Connect with us

Actualités

Ottman Azaitar appelle Paddy Pimblett : “Vous n’avez jamais ressenti de douleur”

ottman azaitar ufc

Ott­man Azai­tar vient de s’a­jou­ter à la liste des com­bat­tants de l’UFC qui veulent un mor­ceau de Pad­dy Pim­blett.

L’é­toile de Pim­blett a conti­nué de briller ce week-end grâce à sa vic­toire par sou­mis­sion au pre­mier tour sur Kazu­la Var­gas lors de l’UFC Fight Night 204 qui s’est tenu à Londres.

Cepen­dant, avant de signer sa seconde vic­toire consé­cu­tive au pre­mier round avec l’UFC, Pim­blett (18–3) a encore une fois été secoué dans son com­bat, ce qui a don­né à Azai­tar l’oc­ca­sion de d’intervenir :

“Je vous res­pecte en tant que com­bat­tant et je sou­haite que vous res­tiez invain­cu à l’@ufc jus­qu’à ce que nous nous ren­con­trions, mais je ne suis vrai­ment pas impres­sion­né ! Vous avez res­sen­ti de la pres­sion lors de vos com­bats pas­sés, mais vous n’a­vez jamais res­sen­ti de dou­leur. Qu’Al­lah nous accorde la victoire. »

Invain­cu dans sa car­rière pro­fes­sion­nelle de MMA, Azai­tar a ter­mi­né tous ses com­bats sauf un. Lors de ses deux appa­ri­tions dans l’oc­to­gone, le Maro­cain de 32 ans a décro­ché des bonus de “Per­for­mance de la nuit” pour ses KO au pre­mier round sur Tee­mu Packa­len et plus récem­ment de Kha­ma Wor­thy en sep­tembre 2020.

Azai­tar devait affron­ter Matt Fre­vo­la à l’UFC 257 en jan­vier der­nier, mais a été reti­ré du com­bat pour avoir enfreint les pro­to­coles de sécu­ri­té COVID-19. En plus de cela, Azai­tar a été exclu de l’UFC, une déci­sion qui a ensuite été annulée.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *