Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Paddy Pimblett accepte d’affronter Logan Paul : ‘Je pense que je le soumettrais assez facilement’

pimblett logan paul

La jeune star en deve­nir de l’UFC Pad­dy Pim­blett a répon­du favo­ra­ble­ment à l’ap­pel du You­tu­beur Logan Paul.

Il y a trois semaines, Logan Paul a évo­qué l’i­dée de mettre en place un com­bat avec le Pad­dy Pim­blett esti­mant que les “fans ado­re­raient”. Le com­bat se ferait en MMA sous la ban­nière de l’UFC.

Lors d’une inter­view publiée ce mer­cre­di sur la chaine You­tube de “The Schmo”, Pim­blett est reve­nu sur cette idée et a décla­ré qu’il était pour, affir­mant qu’il a été appe­lé en rai­son de sa capa­ci­té à atti­rer de grandes foules et géné­rer de gros chiffres.

“Il sait qui est le gar­çon, n’est-ce pas ?”, a décla­ré Pim­blett. “Il sait qui met­tra des fesses sur les sièges, mon gar­çon. Je ne le vois pas men­tion­ner quel­qu’un d’autre.”

Logan, le grand frère de Jake, pense que ce com­bat peut se faire chez les ‑84kg car il sait que Pim­blett, qui évo­lue chez les ‑70kg lors de ses com­bats à l’UFC, arrive à faire ce poids hors com­pé­ti­tion. Il sem­ble­rait que cela ne gène pas Pim­blett qui pense qu’il a toutes ses chances pour rem­por­ter le duel, et les 10 cen­ti­mètres d’é­cart entre eux ne chan­ge­ront rien.

“Je sais qu’il est beau­coup plus grand que moi, mais je ne pense pas que cela compte vrai­ment, pour être hon­nête. Je pense que je le sou­met­trais assez faci­le­ment et assez rapi­de­ment, mais on ne sait jamais, tout peut arri­ver dans un com­bat. Si Logan Paul veut le com­bat, mon gar­çon, je suis prêt à entendre les chiffres qu’il propose.”

Paul n’a pas com­bat­tu sur un ring de boxe depuis son appa­ri­tion contre Floyd May­wea­ther lors d’une exhi­bi­tion en juin der­nier. Il a récem­ment fait une appa­ri­tion à l’é­vé­ne­ment phare de la WWE Wrest­le­Ma­nia et envi­sage éga­le­ment un futur pas­sage à l’UFC après une conver­sa­tion avec le pré­sident de la socié­té Dana White.

Pim­blett a fait une ascen­sion ful­gu­rante à l’UFC signant deux vic­toires contre Lui­gi Ven­dra­mi­ni et der­niè­re­ment Rodri­go Var­gas.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.