Connect with us

Actualités

Paddy Pimblett affrontera Jordan Leavitt à l’UFC London

paddy pimblett ufc london

Pad­dy Pim­blett (18−3) sera de retour dans la cage le 23 juillet et affron­te­ra l’Américain Jor­dan Lea­vitt (10−1) dans un com­bat pré­vu chez les poids légers lors de la seconde venue de l’UFC à Londres, a annon­cé l’organisation ce vendredi.

Lors du pre­mier UFC Lon­don de l’année, qui s’est tenu en mars der­nier, Pim­blett (18−3) a bat­tu Kazu­la Var­gas par sou­mis­sion au pre­mier tour rem­por­tant au pas­sage un bonus Per­for­mance of the Night.

Pim­blett a déjà com­bat­tu deux fois avec l’UFC,  signant deux vic­toires au pre­mier round, dont une face à l’Italien Lui­gi Vendramini.

“The Bad­dy” est un ancien cham­pion du Cage War­riors à 66kg. Pim­blett est entré à l’UFC par la grande porte et il est rapi­de­ment deve­nu l’un des com­bat­tants les plus emblé­ma­tiques de la promotion.

Lea­vitt, qui a com­bat­tu aux Conten­der Series 2020, a un pal­ma­rès de 3–1 à l’UFC. Il est actuel­le­ment sur deux vic­toires consé­cu­tives dont la der­nière fut par déci­sion par­ta­gée face à Trey Ogden (15−5).

L’UFC Londres aura lieu à l’O2, lors du com­bat prin­ci­pal, le poids lourd local Tom Aspin­nal affron­te­ra Cur­tis Blayde.

Voi­ci la liste des pre­miers com­bats annoncés.

  • Tom Aspi­nal vs Cur­tis Blaydes
  • Muham­med Mokaev vs Charles Johnson
  • Jack Her­mans­son vs Dar­ren Till
  • Vol­kan Oez­de­mir vs Paul Craig
  • Pad­dy Pim­blett vs Jor­dan Leavitt
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.