Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Paddy Pimblett pense qu’il sera “le Main Event du peuple” à l’UFC 282

paddy pimblett ufc 282

Pad­dy Pim­blett par­ti­ci­pe­ra désor­mais au co-évé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 282, mais il pense que de tout façon le public était déjà pré­sent pour le voir lui.

Pim­blett, qui ren­con­tre­ra Jared Gor­don lors du pay-per-view du 10 décembre qui se tien­dra à la T‑Mobile Are­na de Las Vegas, a été éle­vé au rang de co-main event après l’annu­la­tion du match revanche pour le titre des poids lourds légers entre Jiri Pro­chaz­ka et Glo­ver Teixei­ra. Mais quel que soit son pla­ce­ment sur la carte, Pim­blett (19−3) pense qu’il était tou­jours la prin­ci­pale rai­son pour laquelle les gens regar­de­ront l’événement.

“J’é­tais de toute façon l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal du peuple”, a décla­ré Pim­blett dans une inter­view avec UFC Europe publié sur Twit­ter. “Mais évi­dem­ment, être co-évé­ne­ment prin­ci­pal est un pri­vi­lège, alors j’ai hâte d’of­frir un spec­tacle pour tout le monde. Je sais que beau­coup de gens ne sont là que pour me regar­der. Je suis l’at­trac­tion prin­ci­pale. C’est si simple. Même quand je n’é­tais qu’un com­bat basic. Main­te­nant que je suis le co-prin­ci­pal, je suis l’at­trac­tion prin­ci­pale. Je suis déso­lé pour la moi­tié des autres per­sonnes sur la carte, parce que toute l’at­ten­tion va être sur moi. Que puis-je dire ?”

Pim­blett est deve­nu l’une des plus grandes stars de la liste de l’UFC au cours de la der­nière année. Le com­bat­tant de 27 ans a rem­por­té des bonus Per­for­mance of the Night pour ses trois fini­tions sur Lui­gi Ven­dra­mi­ni, Kazu­la Var­gas et Jor­dan Leavitt.

Gor­don (19−5) devrait cepen­dant être son défi le plus dif­fi­cile à ce jour dans l’oc­to­gone. S’il est capable de mar­quer une autre vic­toire avant la limite, Pim­blett pense qu’il obtien­dra un peu de respect.

“Ça va être plus spec­ta­cu­laire que le pré­cé­dent”, a décla­ré Pim­blett. “J’es­saie tou­jours de rendre le com­bat meilleur, meilleur que le pré­cé­dent. Var­gas était décent, Lea­vitt était décent, mais je vais mar­quer les esprits cette fois. Les gens me traitent tou­jours hype pas­sa­gère, disent tou­jours que je suis ceci, disent tou­jours que je suis cela. Les gens ne diront plus ça après ce com­bat quand j’au­rai ter­mi­né Jared Gor­don au pre­mier tour.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.