UFC - Ultimate Fighting Championship
Paddy Pimblett pense qu’il sera “le Main Event du peuple” à l’UFC 282

Paddy Pimblett participera désormais au co-événement principal de l’UFC 282, mais il pense que de tout façon le public était déjà présent pour le voir lui.
Pimblett, qui rencontrera Jared Gordon lors du pay-per-view du 10 décembre qui se tiendra à la T‑Mobile Arena de Las Vegas, a été élevé au rang de co-main event après l’annulation du match revanche pour le titre des poids lourds légers entre Jiri Prochazka et Glover Teixeira. Mais quel que soit son placement sur la carte, Pimblett (19−3) pense qu’il était toujours la principale raison pour laquelle les gens regarderont l’événement.
“J’étais de toute façon l’événement principal du peuple”, a déclaré Pimblett dans une interview avec UFC Europe publié sur Twitter. “Mais évidemment, être co-événement principal est un privilège, alors j’ai hâte d’offrir un spectacle pour tout le monde. Je sais que beaucoup de gens ne sont là que pour me regarder. Je suis l’attraction principale. C’est si simple. Même quand je n’étais qu’un combat basic. Maintenant que je suis le co-principal, je suis l’attraction principale. Je suis désolé pour la moitié des autres personnes sur la carte, parce que toute l’attention va être sur moi. Que puis-je dire ?”
Pimblett est devenu l’une des plus grandes stars de la liste de l’UFC au cours de la dernière année. Le combattant de 27 ans a remporté des bonus Performance of the Night pour ses trois finitions sur Luigi Vendramini, Kazula Vargas et Jordan Leavitt.
Gordon (19−5) devrait cependant être son défi le plus difficile à ce jour dans l’octogone. S’il est capable de marquer une autre victoire avant la limite, Pimblett pense qu’il obtiendra un peu de respect.
“Ça va être plus spectaculaire que le précédent”, a déclaré Pimblett. “J’essaie toujours de rendre le combat meilleur, meilleur que le précédent. Vargas était décent, Leavitt était décent, mais je vais marquer les esprits cette fois. Les gens me traitent toujours hype passagère, disent toujours que je suis ceci, disent toujours que je suis cela. Les gens ne diront plus ça après ce combat quand j’aurai terminé Jared Gordon au premier tour.”
-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA6 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde