Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Paddy Pimblett sur Ilia Topuria : “Tout le monde veut s’accrocher à mes basques”

paddy pimblett topuria

Pad­dy Pim­blett ne semble pas inté­res­sé à com­battre Ilia Topu­ria.

La nou­velle ‘vedette’ de l’UFC a balayé le défi de Topu­ria lors de l’UFC Fight Night 204 de same­di à Londres. Topu­ria a appe­lé Pim­blett (18−3) et a expri­mé son inté­rêt à le com­battre tout au long de la semaine der­nière après leur alter­ca­tion de mar­di, puis à nou­veau après sa vic­toire par KO contre Jai Herbert.

Topu­ria a qua­li­fié Pim­blett de “s*lope blonde” dans son inter­view d’a­près-com­bat au micro de Michael Bis­ping et a décla­ré qu’il vou­lait ren­con­trer Pim­blett dans l’octogone.

Comme Topu­ria, Pim­blett a réus­si et a rem­por­té une vic­toire avant la limite sur la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment. Pim­blett, qui a sou­mis Kazu­la Var­gas au pre­mier tour, ne sem­blait pas dési­reux d’ac­cep­ter le défi de Topuria.

“Tout le monde veut me com­battre”, a décla­ré Pim­blett aux jour­na­listes lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat. « Tout le monde veut s’ac­cro­cher à mes basques. Per­sonne ne savait qui était Ilia Topu­ria, jus­qu’à ce qu’il essaie de com­men­cer une alter­ca­tion avec moi. Per­sonne ne savait qui il était. Je suis la cible. Tout le monde veut me combattre.”

Bien qu’il n’ait pas beau­coup d’a­mour pour Topu­ria, Pim­blett lui a ren­du hom­mage pour sa vic­toire par KO sur Her­bert. Une main droite mas­sive de Topu­ria a envoyé Jai Her­bert sur la toile et a été l’un des neuf gagnants du bonus de 50 000 $ à Londres.

“Je lui don­ne­rai son dû, c’é­tait un bon KO”, a décla­ré Pim­blett. “Ce fut un très bon KO, sur­tout après avoir pris ce coup de tête au visage. Mais si je le frap­pais avec ce coup de tête comme ça, je le fini­rais. Comme je l’ai dit, il est juste un “gar­çon dés­in­fec­tant pour les mains” pour moi. Un lion ne se sou­cie pas de l’o­pi­nion des moutons.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.