Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Paddy Pimblett – Un combat avec Conor McGregor ferait un ‘nouveau record de vente’

mcgregor pimblette ufc

Pad­dy Pim­blett est tota­le­ment per­sua­dé qu’un com­bat entre lui et Conor McGre­gor ferait un nou­veau record de vente dans l’his­toire de l’UFC.

L’an­cien double cham­pion de l’UFC McGre­gor reste la plus grande star du MMA et l’un des spor­tifs les mieux payés, mais Pim­blett est main­te­nant lui aus­si deve­nu un des com­bat­tants les plus popu­laires de l’or­ga­ni­sa­tion. Il pense que com­battre Conor engen­dre­ra inévi­ta­ble­ment des chiffres historiques.

“Ce serait le plus gros pay-per-view que l’UFC ait jamais vu, cela va sans dire”, a décla­ré Pim­blett à ESPN.

Ce record appar­tient actuel­le­ment à un autre com­bat de McGre­gor, sa confron­ta­tion de 2018 avec Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, qui a effec­tué envi­ron 2,4 mil­lions d’a­chats en PPV.

Une chose pour­rait cepen­dant faire obs­tacle à un com­bat poten­tiel entre Pim­blett et McGre­gor, un pos­sible chan­ge­ment de divi­sion pour McGregor.

“Je pense que lorsque Conor revien­dra, il se bat­tra à 77kg”, a décla­ré Pim­blett. “Il aura du mal à en faire 70kg main­te­nant pour être hon­nête. Il a l’air énorme. Mais je res­pecte Conor, tu vois ce que je veux dire ? Ce qu’il a fait pour ce sport, il a fait beau­coup plus que la plu­part des gens qui ont pra­ti­qué ce sport, et je pense qu’il a une mau­vaise répu­ta­tion, comme s’il n’ob­te­nait plus le res­pect qu’il mérite.”

Pad­dy Pim­blett pense qu’il sera “le Main Event du peuple” à l’UFC 282

Avec McGre­gor ayant pris plu­sieurs kilos pen­dant sa conva­les­cence en rai­son d’une bles­sure, ses jours chez les poids légers pour­raient être momen­ta­né­ment der­rière lui. Mais pour un com­bat de cette ampleur, Pim­blett a décla­ré qu’il pas­se­rait à 77kg si nécessaire.

“Ouais, prends ce papier, tu le sais”, a décla­ré Pim­blett. “Pas de prise de tête, tu vois ce que je veux dire ? Qui­conque dit non au com­bat contre Conor est un idiot, aus­si simple que cela. Je parie que vous (Rafael dos Anjos) regret­tez de vous être reti­ré de ce com­bat il y a des années. Je parie que c’est le plus grand regret de sa vie.”

Pim­blett par­ti­ci­pe­ra à son pre­mier évé­ne­ment PPV le 10 décembre au T‑Mobile Are­na de Las Vegas où il ren­con­tre­ra Jared Gor­don lors du co-main event de l’UFC 282.

Régime : Pad­dy Pim­blett explique com­ment il va perdre 20kg pour son pro­chain combat

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.